Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec DMX 6 FIRE USB
Photos
1/37
Terratec DMX 6 FIRE USB

Sujet pas de OUT sous windows7

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 5 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pas de OUT sous windows7

Bonjour,

Je reviens à la charge avec encore mon lots de problème (je suis maudit ou quoi?!)

Voila, n'arrivant pas à faire fonctionner cette carte avec XP j'ai décidé d'installer win7 sur ma bécanne, maintenant les drivers s'installent correctement mais je n'ai pas de son en sortie, les entrées sont activées pourtant!

Dans le panneau de config "son" de windows,figure l icone dmx6dire WDM uniquement.es-ce normal?

Es-ce que quelqu un pourrai essayer de m aider, avant j'avais la dmx6fire 24/96 et je n'avais aucun problème.Pensez-vous que ma carte est déféctueuse? sur google je ne trouve absolument aucun cas similaire au miens.

merci pour votre aide, salutations.

 

FLO41

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 12:26:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

ok, je vais essayer ca, merci. je tiens au courant

 

FLO41

12

Citation de : djay-kill

C'est fou, pourtant mon pc est récent, je viens de le formater et j ai mis Win7 64bits

j'ai désactivé la carte son intégrée à la carte mère via le BIOS.

Je seche là headbang.gifheadscratch.gificon_furieux.gificon_sad.gif

Faut que j'essaye la carte sur un autre pc pour voir si ca fait la meme chose

 

je pense pas que le driver de la carte tourne sous win 7 64 bit
32 c'est sur que çà fonctionne

have a nice day ;)

13

pourtant sur le site terratec ils disent que le dernier driver est compatible avec le 64bits!

FLO41

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 18:46:30 ]

14

Bon, affaire à suivre, j'ai ramené la carte chez mon revendeur et ils l'ont téstée, effectivement il y a bien un problème et ils l'ont donc renvoyé chez terratec pour réparation ou changement du produit!

Pas de bol mais comme quoi je pouvait toujours chercher, c'est un probléme materiel.

merci tout de meme pour votre aide toujours précieuse.

salutations

 

 

 

 

FLO41

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 22:44:42 ]

15

Apres 1 mois d attente j'ai enfin la DMX fonctionnel, Terattec me là changée sans meme essayé de réparer.

C'est bien la 1ere fois que je tombe sur un produit neuf qui est déffectueux.

Bref cette experience m'aura bien pris la tete mais tout est bien qui fini bien.

En esperent que personne ne tombe tout comme moi sur une mauvaise série lors de l achat de cette carte.

Salutations.

 

FLO41

16
Je viens d'acheter cette carte et branchement compliqué à mon gout donc j'utilise cette carte à 50% de son efficacité

J'ai bien branché les hauts parleurs à l'arrière de la carte mais pour le micro via ma table de mixage...