réactions à la news L'Apollo Twin USB arrive demain
- 23 réponses
- 11 participants
- 4 120 vues
- 13 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Laurent Width

Anonyme

sont assurément drôles les gens de Universal Audio

Will Zégal

Ça commence à faire cher le dongle.

Los Teignos

Carrément. Surtout à 900 €
Sauf que sur celle-ci, on dispose des préamp Unison, ce qui n'a pas d'équivalent sur le marché, chez aucun constructeur. On a fait mumuse avec les derniers amplis amplis Marshall qui les utilisent et c'est très convainquant comme techno.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Red Led

Carrément. Surtout à 900 €
Dommage pour Windows 10 en effet, mais les Apollo restent de super interfaces, pour en avoir testé un paquet... Et pour le coup, l'Unison est une techno intéressante alliant hard et soft qu'on voit nul par ailleurs. Et pourtant, je lui loin d'être fan de la politique d'UA à la base.

Will Zégal

Vous l'avez testé, pas moi. Donc, je me range à vos avis. C'est juste vraiment dommage de ne pas avoir les drivers pour l'OS qui est sorti depuis plus de 7 mois.

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Anonyme

Admin Battle.
Vous l'avez testé, pas moi. Donc, je me range à vos avis. C'est juste vraiment dommage de ne pas avoir les drivers pour l'OS qui est sorti depuis plus de 7 mois.
pas mieux sur l'OS > lamentable de ne pas supporter Windows 10 à ce prix ..
Los Teignos et Red Led bottent en touche et ne répondent pas au problème

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:03:20 ]

Will Zégal

Ah, oui, cette interface les botte après qu'ils y aient touché.

Los Teignos

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:05:35 ]

Red Led

Anonyme

=> amusez vous bien entre vous

Los Teignos

lucaillou

Los Teignos

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 17:00:21 ]

Kiradu95

Los Teignos

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 17:42:28 ]

Laurent Width

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 18:17:17 ]

lucaillou

Ben hélas, on a aucune info. Après, s'ils ne le faisaient pas, ce serait vraiment une erreur.
Oui, c'est clair ! Drôle de raisonnement quand même...

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 18:20:07 ]

littlepopy

Pour la compatibilité (Cumul des DSP) avec les cartes Pcie on à quelques news...ils devaient travailler dessus ?
Depuis le debut, ils commmuniquent sur la compatipilité de la twin USB avec les cartes PCIE, on peut cumuler jusqu'a 6 unitées:
Trouvé sur le site UA:
UA Device Compatibility with Apollo Twin USB
Universal Audio Device Compatibility with Apollo Twin USB
One Apollo Twin USB interface can be used
Note: Apollo interfaces of any type cannot be combined with Apollo Twin USB
A total of six UA devices can be combined in one system
(Apollo Twin USB + UAD-2 PCIe + UAD-2 Satellite FireWire)
A maximum of two UAD-2 Satellite FireWire units can be used
Note: All compatibility requirements for UAD-2 Satellite FireWire still apply when used with Apollo Twin USB

Laurent Width

Désolé si j'ai sorti une conneries...

Audioflozine

Procman

Ils vont sortir les Apollo 8 et 8P en USB selon vous ?
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
- < Liste des sujets
- Charte