Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

UAD USB Twin, Bug, buzz, clip et désynchro, plus de son et écran bleu

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 6 203 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion UAD USB Twin, Bug, buzz, clip et désynchro, plus de son et écran bleu
Salut tous le monde.

J'ai installé la carte UAD twin USB sur mon pc, un ASUS UX32vd qui est totalement en USB3.

Tout fonctionne sauf que, j'ai la total comme d'autres :
- buzz aléatoire, plus ou moins fort
- parfois de clip pour accompagner les buzz, ou buzz court
- après plusieurs buzz, la carte peut couper le son comme si elle n'était plus synchro avec l'ordinateur
- et sous Studio One, même chose, sauf qu'avec mon Virus TI, j'ai toute les 5 minutes la joie de profiter d'un sublime écran bleu.

C'est une super carte audio en dehors de cela, commande hardware intuitive, console virtuel aussi et tout le reste. Sauf ces bugs.

Alors j'ai vérifié et appliqué les recommandations proposées sur le site d'UAD concernant ce problème.
Rien a changé.

Et comme je n'ai pas de réponse sur mon ticket du support UAD US depuis une semaine, je me demande si ils ne seraient pas juste débordés par les demandes d'aides des clients.

Si vous avez des astuces, je suis preneur. Et inversement si j'en trouve.

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 15:40:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
mrcaddie
Si tu parles du buzz produit aléatoirement. On est d'accord, l'installation de la carte est ok, le mixer virtuel d'UAD la reconnait, tu peux y charger des plugs d'UAD... en fait tout fonctionne bien, même dans ta Stan, sauf que des fois, il y a un buzz?
22

oui, voila, tout marche très bien, tout est installé et tout répond correctement, mais ça blip"" par intermitance et elle frezz pendant une minute toute les 10 min environ

j'ai appliqué a la lettre tout les réglages préconisé, j'ai testé 2 cartes USB3 PCI express, une alimentée et l'autre non, mais rien n'y fait, elle bug et donc inutilisable

23
Chez moi, c'est un problème matériel. Comme déjà expliqué, j'ai la gestion de l'USB sur le même IRQ que la carte vidéo. Je suis en résolution 2K, mais même en dessous, je peux avoir des buzz. En fait, mon ordi gère mal ou pas l'accès matériel. Peux être c'est trop pour lui ou c'est les drivers d'UAD qui manque encore de Dev.
Je t'invite à regarder via une recherche sur le net, comment voir tes IRQ, et qui les utilise. Tu ne pourras rien y changer, mais déjà cela te donnera une piste.
J'ai toujours des buzz, mais bien moins et la carte est devenue utilisable.

Ce qui est chelou, c'est que je peux la charger en plug UAD via mon Stan et pas plus de buzz.
24

j'ai l'impression d'être revenu dans les années 90, a passer des heures a chipoter sur windows pour régler des problèmes, moi qui investi tout ce pognon pour avoir la paix (et un super son), me voila en stanby, avec mes native et spectrasonic dans le silence, enfin, je vais pas me plaindre, je vais gentiment me remettre au hardware

25
icon_facepalm.gif

Ah ouais, pas cool UAD...
26

si trop bien UAD quand on a la chance d'avoir du matos compatible, la qualité des convertisseurs sont top, même sans plug on entend la différence

27

j'ai testé sur un portable avec win7, ça marche au début, puis message d'erreur, gros clash, son strident, et splaff écran bleu.. superrrrrrr

28
Moi ça me rappelle les cartes firewire et leurs problèmes d’incompatibilité avec certains chipsets. Finalement je suis revenu au PCI, avec lequel je n'ai jamais eu aucun problème. bon évidemment je suis conscient que c'est anachronique mais ma bonne vielle E-MU 1820 m'apporte entière satisfaction sans jamais planter.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

29
Citation de mrcaddie :
j'ai testé sur un portable avec win7, ça marche au début, puis message d'erreur, gros clash, son strident, et splaff écran bleu.. superrrrrrr

Oui, c'est un peu du 'je ne regarde pas, non non je n'ai rien vu', mode les mains devant les yeux chez UAD Enterpriiyise quand à la compatibilité sur la diversité dans le monde du PC. Ils ont fait des tests, mais ne donnent pas clairement la config ou le modèle de la machine de test. Et encore mieux, affiche un ordi portable sur le support de comm, sans parler de la mise en scène mode 'tout ce qu'un home studiste ne doit pas faire pour organiser son poste de travail'.
Enfin bon, j'ai parfois du mal à comprendre le monde de l'entreprise.
30

ce que je ne comprend pas, c'est de balancer sur le marché (et c'est pas des mixeurs fabriqué en chine) du matos USB qui bug et tout les problèmes qu'ils leur connaisse, j'ai l'impression qu'on est les cobayes ds l'histoire

j'ai fait les réglages ds le bios (que j'ai mis a jour)

j'ai fait un test de la ram avec memtest86+

j'ai testé 2 cartes PCI express usb3, j'ai testé en solo et sur un autre ordi, alors quoi, chipset de kè, irq, SSd, carte graphique? alim? ................. c'est quoi la config qui fonctionne?icon_mad.gificon_crying1.gif (et en plus ils répondent plus, ils sont tous en vacance)