Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

UAD USB Twin, Bug, buzz, clip et désynchro, plus de son et écran bleu

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 6 150 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion UAD USB Twin, Bug, buzz, clip et désynchro, plus de son et écran bleu
Salut tous le monde.

J'ai installé la carte UAD twin USB sur mon pc, un ASUS UX32vd qui est totalement en USB3.

Tout fonctionne sauf que, j'ai la total comme d'autres :
- buzz aléatoire, plus ou moins fort
- parfois de clip pour accompagner les buzz, ou buzz court
- après plusieurs buzz, la carte peut couper le son comme si elle n'était plus synchro avec l'ordinateur
- et sous Studio One, même chose, sauf qu'avec mon Virus TI, j'ai toute les 5 minutes la joie de profiter d'un sublime écran bleu.

C'est une super carte audio en dehors de cela, commande hardware intuitive, console virtuel aussi et tout le reste. Sauf ces bugs.

Alors j'ai vérifié et appliqué les recommandations proposées sur le site d'UAD concernant ce problème.
Rien a changé.

Et comme je n'ai pas de réponse sur mon ticket du support UAD US depuis une semaine, je me demande si ils ne seraient pas juste débordés par les demandes d'aides des clients.

Si vous avez des astuces, je suis preneur. Et inversement si j'en trouve.

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 15:40:09 ]

2
A titre d'info pour les nouveaux PC users, jusqu'à présent, le délai normal de réponse du support UAD, c'était 24/48 heures (hors promo, etc…). Qui plus est leur support est super efficace, et sait se montrer commerçant et faire un geste quand c'est nécessaire.
Dernièrement, ticket ouvert vers 17h00 un vendredi en France, support dans la nuit, je n'ai même pas perdu le weekend.
Parfois cependant, on a l'impression que le ticket s'est perdu et que personne ne bosse dessus. Auquel cas, au bout d'une semaine, c'est légitime que tu relances.

Je ne sais pas s'ils ont créé une nouvelle équipe support pour PC (j'en doute) qui serait en sous effectif constant . Il est plus vraisemblable comme tu l'évoques, qu'ils soient débordés par les problèmes de lancement.

Et voilà, les PCistes vont nous mettre le dawa dans un UAD bien huilé.:roll: Si c'est pas malheureux… :facepalm:
:langue:

[ Dernière édition du message le 19/03/2016 à 14:56:56 ]

3
J'ai hésité à investir dans cette interface, du coup je vais attendre encore un peu.
Bon courage, j'espère que le support va régler ton problème, en général ils sont assez réceptifs.
Je flag le sujet pour comprendre également.;)

4
Merci pour vos commentaires.

C'est très bizarre comme bug, comme si cela venant des accès disques dur (j'ai un ssd).

Là, j'ai redésactivé la carte wifi et le bluetooth intégrés, pratiquement plus de bugs sous studio one.
Et si je réactive (c'est juste le gestion de périph.), pas plus de bug.

En gros, c'est quand elle veut :facepalm:
5
Pour info, qui n'apporte rien :facepalm:
J'ai changé l'alimentation pour voir.

Origine, 12V continu 1.5A (+)interne (-)externe

Alim de test, 12V continu 2.08A (+)interne (-)externe

Comme parfois j'ai eu l'impression qu'en alimentant du matos sur la même multiprises, j'avais un buzz.

Mais après plusieurs minutes d'utilisation, aucune amélioration.

[ Dernière édition du message le 20/03/2016 à 22:35:45 ]

6
Peut être rien à voir mais au début j'ai pensé à une mauvaise transmission de l'usb 3 ou un problème de compatibilité chipset :noidea:
L'usb 3 est encore récent pour les interfaces audio donc tu vas surement "essuyer les plâtres..."
Courage :bravo:
7
ah ah ah
Voici la réponse d'UAD France :

----
Je suis désolé pour votre problème de coupure de sons.

J'ai eu la confirmation que la Twin USB est définitivement incompatible avec les "notebooks" donc j'ai bien peur que même sur des forums comme celui-ci on ne puisse pas vraiment vous aider:

http://uadforum.com/apollo-interfaces/21956-pc-specs-apollo-twin-usb.html

Dans le cas présent, je vous invite a envisager l'utilisation d'un autre ordinateur qui serait compatible avec l'Apollo Twin.

Je suis désolé de ne pas avoir de solutions alternatives pour votre problème.
-----
:fache2:

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 17:46:09 ]

8

[ Dernière édition du message le 21/03/2016 à 18:21:22 ]

9
Euh, pas LoL.
10