Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Installation sur Windows 8

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 203 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation sur Windows 8
J'ai acheté le bouzin

Je suis en pleine installation... si j'avais su, j'aurais pris deux jours de congé

1) pour télécharger le drivers, faut déjà s'inscrire sur le site. Tu passes déjà pour un voleur avant même de t'être essuyé les pieds
2) 1.9 Go de drivers...
3) Une petite vidéo t'explique comment installer la machine... y'a à peu près rien qui correspond
4) je lance l'installateur, il y'a 30 minutes, une barre verte monte lentement, figée depuis 20 minutes à 75% avec marqué "Processing : UAD Powered Plug-ins"... Je ne sais pas ce qu'il fout...
5) j'attends...

6) ca y'est il avance! il me demande si je veux installer les drivers?
Bein non tu crois? je viens de me tapper 30 minutes d'attente juste pour le plaisir!

7) FAut updater le firware!

8) faut redémarrer la bête

... j'arrive

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai amoindri les problèmes, disons que ca passe.

L'interface est pas mal, il y'a des milliers de choses qui sont mal foutues quand on vient de chez RME et son totalmix, mais la technologie UNISSON à le mérite d'être formidable.

Je crois que je vais m'en servir uniquement pour les prises de sons et switcher d'interface pour le mix et les parties uniquement In THE BOX. Après, je perd la possibilité d'utiliser les plug UAD en mixage, mais franchement, je m'en branle un peu, c'est surtout à la prise qu'ils m'interessent