Perso je comprends pas la démarche. Windaube ne prends donc toujours pas en charge le Thunderbolt? pourtant on voit un tas de PC avec des ports Thunderbolt non? En plus j'ai eu l'occasion d'essayer un PC d'un ancien taf avec mon Apollo (une 8P à l'époque que j'ai revendue pour une X8P en profitant de la promo qui offrait un Sphere L22), et ça avait l'air de bien marcher...
Quand on utilise le terme "windaube", on est pas censé connaitre la raison pour laquelle Thunderbolt n'est en rien prioritaire et encore moins omniprésent ?
Uad a toujours eu ces deux solutions pour PC. Nombreux sont ceux qui n'ont pas de port thunderbolt ou alors incompatible. Perso j'ai troqué mon uad twin usb 3.0 pour une apollo x8 en thunderbolt et dans les deux cas aucuns soucis. Windaube comme vous dites fonctionne très bien. Faut juste savoir lire dans la majorité des cas.
"câble USB-C n’est pas fourni" normal a ce prix !! 🤣🤣🤣
C'est Universal Audio, pas Democratic Audio
Citation de Loki H :
Perso je comprends pas la démarche. Windaube ne prends donc toujours pas en charge le Thunderbolt? pourtant on voit un tas de PC avec des ports Thunderbolt non? En plus j'ai eu l'occasion d'essayer un PC d'un ancien taf avec mon Apollo (une 8P à l'époque que j'ai revendue pour une X8P en profitant de la promo qui offrait un Sphere L22), et ça avait l'air de bien marcher...
à moins que ça ait changé entre temps, contrairement à l'USB, Thunderbolt est une technologie exclusive, propriété de Intel et Apple
C'est donc au bon vouloir de ces deux marques d'assurer la disponibilité et la compatibilité de la technologie ...
Je serais un fabriquant de PC ou un développeur d'OS, je serais pas jouasse à l'idée de l'utiliser du coup.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 30/08/2023 à 11:01:47
D'autant plus que ce ne serait certainement pas gratuit pour les fabricant en question, et que le support de la part d'Apple ne serait probablement pas super motivé...