Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connection sur Yellowtec PUC2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 178 vues
  • 2 followers
1 Problème de connection sur Yellowtec PUC2
Bonjour à tous,

Je suis amené à utiliser du matériel que je ne connais pas du tout et j'ai un problème pour connecter ma carte Yellowtec PUC2 Lite.

En l'utilisant avec Audacity ou Reaper, le même message d'erreur apparait à chaque fois que je lance l'enregistrement:
"Error while opening sound device. Please check the recording divise settings and the project sample rate."

J'ai essayé de nombreuses configurations différentes dans "Préférences", cela fait plusieurs jours que je cherche, mais toujours ce problème, et je pense que c'est un petit truc à changer qui m'échappe.
Les 2 logiciels que j'ai utilisés reconnaissent le matériel: ils indiquent Yellowtec dans le choix des périphériques "Lecture" et "Enregistrement".
Configuration 48000Hz ou 44100Hz, pareil.

Voici le matériel que j'utilise:
-> convertisseur A/D D/A Apogee PSX-100, utilisé en mode analogique. Je rentre avec un micro cardioïde PHM903 dedans (entrée analogique). Je ressors en AES (numérique) pour aller dans la Yellowtec PUC2.
Je ressors de la Yellowtec PUC2 en AES vers l'Apogee PSX-100.
-> Windows 7, 64 bits.

Auriez-vous une idée sur la provenance de ce problème?

Merci beaucoup pour votre aide précieuse.

Benoit
2
Problème résolu: mauvais drivers...
3
Salut, tu en penses quoi des drivers de la PUC2? Entends-tu des craquements par moment (185 Samples Input/256 Samples Output) en écoute musicale ou lors d'un enregistrement mono piste. As-tu constaté d'éventuels plantages aussi? Je suis étonné que l'on ne puisse pas baisser davantage la latence.