Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom S2t ZFX Stack Package
Photos
1/48
Zoom S2t ZFX Stack Package

Interface audio USB de la marque Zoom appartenant à la série ZFX

Sujet Seul au monde ?

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 3 652 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Seul au monde ?
Alors, je suis le seul possesseur de ce sympathique petit engin ? :(
2
Non non tu n'es pas seul et je l'ai même testé sur Mac-OSX et Linux les deux sans pilote et reconnaissance du matériel sans Probléme avec des temps de latences bien meilleurs que sur Win et j'ai testé aussi le pédalier Idem vraiment excellent pour les deux, sauf que pour le pédalier il ne se justifie que pour le logiciel dédié de ZOOM car ce n'est pas un pédalier qui peut envoyer des commandes midi. Et cette petite lampe et ben j'ai été surpris de constater qu'elle servait vraiment à quelque chose en y mettant une Electro-harmonix ce qui donne une plus grande finesse au son. :bravo: :bravo:
3
Changer la lampe, je n'y avait pas pensé... il faut que j'essaie ça !
En tout cas, je me sens moins seul :D:
4
Moi aussi je le teste. je trouve que le logiciel n'est pas si mauvais que ca. y a beaucoup des possibilités. Ils ont sans doute inclu guitar rig LE parce que le logiciel ZFX de Zoom ne marche pas sur mac normalement, donc ils ont mis le guitar rig pour le mac.

as tu de la latence en directe monitoring?
5
Oui pour moi aussi petite latence en Direct monitoring et dans ce cas je débranche à la sauvage je rebranche et ça repart :???:. Je pense que c'est du au chipset d'origine que je ne peut désactivé sur le portable ça patauge un peut.
pour avoir bien testé MKIII et GR3 je ne trouve pas le ZFX si mauvais que ça il a de bonnes simu et les autres ont aussi leur mauvaises donc pas si mal.
Pour le pédalier c'est comme pour le Rig Kontrol propriétaire avec le logiciel peut être un petit deal avec tc-native pour les commandes logiciel qui fonctionnent exactement de la même façon.
en tout cas pour OSX et linux la latence est particulièrement basse donc super plan pour ceux qui utilisent ces OS, pas de pilotes juste à brancher et c'est reconnu.
Par contre avec le logiciel quelque soit le latence j'ai un craquement régulier du je pense à XP, juste un crac tout les 15/20 de secondes curieux et assez gonflant :x:, j'ai pas encore trouvé d'où ça provenait ??
quelqu'un a t'il fait le même constat.
6
Tu peux confirmer que le logiciel ZFX ne marche par sur mac? j'ai cru comprendre ca, mais pas 100% sur d'apres t'es propos.
7
AH!
Ouai peut-être en effet :oops:
Oui le logiciel est incompatible Mac OSX seul l'interface audio est compatible Linux, Mac OSX et Windows XP/Vista.
Cela est il plus claire :clin:
8
9

Citation : Oui pour moi aussi petite latence en Direct monitoring et dans ce cas je débranche à la sauvage je rebranche et ça repart

ca veut dire que tu n'as plus de latence apres (0 ms)? ou que tu as beaucoup moins? tu fais ca souvent de la debrancher comme ca? ca m'ennerve qu'elle a pas un "power switch".
10
Oui tout rentre dans l'ordre plus de latence 0ms, nada, plus rien, je ne le fais pas très souvent mais ça arrive de temps en temps.
pas trop recommandée comme manip mais efficace dans mon cas.
c'est la grande mode des constructeurs de supprimer les "power-switch"
vraiment des économies de bout de chandelle mal placées.
11
Salut les gars ce zoom s2t si on le compare avec un toneport ux ça donne quoi?