Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le mien est parti depuis le 30 mai, il aura quitté la Lituanie et depuis rien...
C'est long j'en peux plus, rien n'a bougé sur le statut du suivi, j'y vais 36000 fois par jour;
Aidez moi j'ai plus de vie
J'ai quand meme fais un mail a Blokas histoire de voir ce qui se passe...C'est pas si loin la Lituanie quand meme...
On se tiens au courant
G
0
fanchric
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 11/06/2020 à 09:46:23
Citation de InaCescoBoy :
Bon vous l'avez recu le votre ????
Le mien est parti depuis le 30 mai, il aura quitté la Lituanie et depuis rien...
C'est long j'en peux plus, rien n'a bougé sur le statut du suivi, j'y vais 36000 fois par jour;
Aidez moi j'ai plus de vie
Le mien aussi est parti le 30 Mai et "a quitté son pays d'origine".
Je pense qu'il n'y pas lieu de s'inquiéter !
Mais moi aussi j'ai hâte qu'il arrive
0
InaCescoBoy
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 11/06/2020 à 11:51:56
Réponse rapide de Blokas
"Hi Guillaume,
It’s on its way to you, the international post packages usually get updates only within origin and destination countries, I assume that’s because they put a batch of packages into some container sent to destination country, and other countries that participate in the delivery don’t bother going through the contents.
So the next event should happen once the package is registered by France’s Post.
Under normal circumstances, shipments should on average take up to 2 weeks to get delivered, but the pandemic is heavily impacting delivery times, so it could take 4 or even more weeks.
Let us know if the package is not delivered by July 6th.
reçu
pas encore branché
il est mignon, plutôt petit
bien emballé, ça craint rien
Blokas, quoi...
0
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
39Posté le 15/06/2020 à 23:40:31
1
marclr17
3905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40Posté le 15/06/2020 à 23:43:25
à noter, un détail qui a son importance : j'ai démonté le système de pieds, et à mon grand étonnement, ce ne sont pas des pieds autocollants comme (malheureusement) souvent, mais des pieds caoutchouc + métal vissés ! on a donc une grande vis de M1 ou M2, que l'on pourra remplacer par une autre pour une fixation par en-dessous dans le cadre d'un studio-mallette !
c'est TRES bien vu...