Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de faire l'acquisition de cette interface mais je rencontre un problème.
J'ai téléchargé le logiciel d'édition UxMIDI TOOLS, mais le logiciel ne parvient pas à reconnaitre l'interface quand je la relie à mon PC.
Pourtant, les leds de l'interface s'allument bien. J'ai même testé en utilisant un autre logiciel qui n'a rien à voir et qui lui, reconnait bien l'interface CME dans les entrée midi disponible.
Même constat avec l'éditeur sous android : UxMIDI TOOLS ne trouve pas le H2miniPRO, alors qu'avec une autre appli musicale pas de problème.
Ca va être compliquer de programmer l'interface en l'état /
Hello, il y a une petite erreur dans l’article: le H2 n’est pas « sans fil ». La confusion vient peut-être du fait qu’ils ont aussi fait le H4MIDI-WC, auquel on peut ajouter un module « WIDI » pour profiter de leur protocole MIDI over Bluetooth. À savoir que le module WIDI est vendu séparément et à monter soi même (opération simple et rapide). Je possède ce dernier et c’est très pratique d’autant que je commence à avoir pas mal de contrôleurs MIDI USB: on peut brancher jusqu’à 8 périphériques en USB en plus des deux I/O MIDI Din et du sans fil.
0
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.