Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : CME ouvre les précommandes de ses C2MIDI Pro et H2MIDI Pro

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 681 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : CME ouvre les précommandes de ses C2MIDI Pro et H2MIDI Pro
352250.png
La marque a sorti du nouveau matériel MIDI, qu’elle propose en promotion pour le lancement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de faire l'acquisition de cette interface mais je rencontre un problème.
J'ai téléchargé le logiciel d'édition UxMIDI TOOLS, mais le logiciel ne parvient pas à reconnaitre l'interface quand je la relie à mon PC.
Pourtant, les leds de l'interface s'allument bien. J'ai même testé en utilisant un autre logiciel qui n'a rien à voir et qui lui, reconnait bien l'interface CME dans les entrée midi disponible.
Même constat avec l'éditeur sous android : UxMIDI TOOLS ne trouve pas le H2miniPRO, alors qu'avec une autre appli musicale pas de problème.

Ca va être compliquer de programmer l'interface en l'état :)/

Merci d 'avance pour votre aide.
12
Je me réponds à moi même aussi : en téléchargeant le bon logiciel (Hxmiditools, et pas Uxmiditools) tout de suite ça marche mieux ....:facepalm:
13
Hello, il y a une petite erreur dans l’article: le H2 n’est pas « sans fil ». La confusion vient peut-être du fait qu’ils ont aussi fait le H4MIDI-WC, auquel on peut ajouter un module « WIDI » pour profiter de leur protocole MIDI over Bluetooth. À savoir que le module WIDI est vendu séparément et à monter soi même (opération simple et rapide). Je possède ce dernier et c’est très pratique d’autant que je commence à avoir pas mal de contrôleurs MIDI USB: on peut brancher jusqu’à 8 périphériques en USB en plus des deux I/O MIDI Din et du sans fil.

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3