Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Extrait d'une publication Facebook d'aujourd'hui, si ça peut aider a situer les expéditions :
This is the current and final situation.
This week (before August 16) 1,050 units (order before 16th June) will be shipped.
Next week (before August 23) the remaining units (order after 16th June).
Sinon j'ai eu un peu de mal a trouver leur appli Android (elle n'est pas sur le gogole store pour l'instant), elle ne semble servir actuellement qu'a la mise à jour du firmware. Pas trop approfondi car fait toujours bien trop chaud a coté des synthés.
0
rubz
2736
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27Posté le 12/08/2020 à 10:27:34
Gaffe a pas appuyer sur le ti bouton au premier démarrage de l’engin sinon ca passe en mode usine test et faut un appareil Android ( que je n’ai pas ) pour réinitialiser le bouzin....
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 13/09/2020 à 11:44:21 ]
Marech21
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 21/09/2020 à 10:44:46
Est ce que quelqu'un l'a testé avec un roli seabord ?
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31Posté le 21/09/2020 à 14:48:47
C'est sur ma liste à faire et j'ai oublié
Vu que le Widi Master fonctionne avec l'ipad et que le Roli fonctionne aussi avec l'ipad, je suis confiant.
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32Posté le 21/09/2020 à 19:48:09
Alors le Seaboard se paire direct avec le widimaster. Mais comme le seul truc que j'avais sous les mains c'est un JV2080 et que je n'ai pas le bon mode (clavier "normal") de réglé dans le Roli (il faut passer par l'appli de réglage) je n'avais qu'une note sur 8 , mais cette note fonctionne :D et je vois sur la diode midi du JV qu'il reçoit a chaque pression.