Conductive Labs MRCC
+

MRCC, Interface MIDI de la marque Conductive Labs.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

MIDI Routeur

• Signaler un abus
AuteursMessages

yomanfree

membre non connecté
yomanfree
3215 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 232

11 Posté le 17/05/2019 à 21:29:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de .: Don Quelconque :. :
Citation de yomanfree :
De toute facon a ce prix, ils peuvent le garder :-)

Le prix s'oublie, la qualité reste. ;)

la qualite s'oublie et la prix reste ;)

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

cortez77

membre non connecté
cortez77
1939 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 18 489

12 Posté le 31/08/2019 à 10:45:57Lien direct vers ce postSignaler un abus

Première image du proto, nommé MRCC
"the MIDI Router Control Center. Coming soon to Kickstarter. 11 IN & 21 OUT, including 5 PIN DINs, 3.5MM TRS in both "Arturia" and Korg" formats, 4 powered USB class compliant MIDI host ports, 16 USB virtual MIDI I/O for the PC or PAD. A button for each MIDI input and output, RGB LEDs and OLED display for quick and easy routing without a PC. Merging is automatic. "

J'ai la MIO10 de Iconnectivity, pas simple a comprendre coté programmation, mais si on ne change pas de configuration à la volée ça fait le boulot, mais gros point noir, moi qui l'utilise pour regrouper les machines en USB Midi vu que c'est une de ses fonctions (gestion d'un hub jusqu'a 10 machines Midi), soit il ne reconnait pas des machines (... comme le NDRL :fache: et d'après Iconnectivity ça vient de NDRL, mais quand je les ai contactés, ils disent qu'ils sont près a bosser avec Iconnectivity pour trouver le problème mais ils n'ont jamais de réponse), soit le midi passe mais les programmes de gestions des machines ne "voient" pas les synthés derrière la MIO (typiquement chez moi le Roli ou le Matrixbrute, que je dois brancher en direct sur l'ordi pour changer des patches ou réglages) et là Iconnectivity répond que les machines ne seraient pas 100% class compliant.
Bref c'est frustrant.

Krapod

membre non connecté
Krapod
15057 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 2 610

13 Posté le 04/09/2019 à 21:18:52Lien direct vers ce postSignaler un abus