Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2012 à 17:36:05est ce que ça vaudrait le coup pour un korg mono poly ?
voila tout est dans le titre, je le midifie jusqu'à présent avec un doepfer MCV4 en mono, (et grâce à une astuce je peux utiliser le chord memory et le trigger en mono), mais j'aimerais à tout prix pouvoir synchroniser l'arpegiateur (serait ce possible avec seulement cet engin sans modifs ? ...), si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci.
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/02/2012 à 23:09:52
J'ai pas de Monopoly sous la main, mais le MCV4 de Doepfer que tu utilise est une interface MIDI 4 CV et 0-+5V avec une résolution 8 bit, monophonique.
Le MUC-400/500 faire essentiellement la même chose, mais avec plus de CV, une résolution plus élevée de 16bit (polyphonique), et une plus grande plage de tension.
Par exemple il y a la possibilité pour le déclenchement de tension, trigger et gate etc. augmenter progressivement jusqu'à ce n'importe quelle synthé se déclenche.
Le MUC-500 prévoit la plage de réglage de 3V à 15V et le MUC-400 de 3V à 10V.
Il peut donc trouver aisément avec ses possibilités sa place dans beaucoup de set up différents.
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)