Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EDV-Technik-TS MUC-400
Photos
1/4
EDV-Technik-TS MUC-400

Interface MIDI de la marque EDV-Technik-TS

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 329 € TTC

est ce que ça vaudrait le coup pour un korg mono poly ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion est ce que ça vaudrait le coup pour un korg mono poly ?
voila tout est dans le titre, je le midifie jusqu'à présent avec un doepfer MCV4 en mono, (et grâce à une astuce je peux utiliser le chord memory et le trigger en mono), mais j'aimerais à tout prix pouvoir synchroniser l'arpegiateur (serait ce possible avec seulement cet engin sans modifs ? ...), si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci.
2
J'ai pas de Monopoly sous la main, mais le MCV4 de Doepfer que tu utilise est une interface MIDI 4 CV et 0-+5V avec une résolution 8 bit, monophonique.

Le MUC-400/500 faire essentiellement la même chose, mais avec plus de CV, une résolution plus élevée de 16bit (polyphonique), et une plus grande plage de tension.
Par exemple il y a la possibilité pour le déclenchement de tension, trigger et gate etc. augmenter progressivement jusqu'à ce n'importe quelle synthé se déclenche.
Le MUC-500 prévoit la plage de réglage de 3V à 15V et le MUC-400 de 3V à 10V.

Il peut donc trouver aisément avec ses possibilités sa place dans beaucoup de set up différents.

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)