Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic MT4
Photos
1/70
Emagic MT4

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Help ! configuration USB/MT4

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! configuration USB/MT4
:((( J'utilise Cubase VST avec mon MT4 sous Win98 2nd edition. En lecture MIDI, le son est complètement décalé.
Pourriez vous m'aider SVP à configurer correctement mon système.
Je pense que le problème doit se situer au niveau de l'USB.
Merci à tous et à bientôt (je suis novice sur ce forum).
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,

Que veux-tu dire par "impossible de lire le morceau" ? Est que tu n'entends plus rien, ou est-ce que tu ne peux même pas le faire avancer ?

Est-ce que par hasard la lumière rouge de l'indicateur de CPU performance reste allumée ?


PIA - People Ignore who i Am
http://pia.com.chez.tiscali.fr
12
Slt,

as tu essayé avec autre chose que cubase vst32? j'ai fait l'essai il y a longtemps avec une version... de cubase vst32 :clin: avec mon mt4.. meme symptome que toi.. ca bloque au bout de 3 secondes....vive logic :)
A@@
13
Bruno7, cela me rassure de ne pas être apparemment le seul à avoir des problèmes avec une MT4. En plus, j'avais aussi des soupçons quant à Cubase, car on a beau dire, MT4 est vendu par Emagic qui a aussi son propre soft audionumérique (Logic).
En ce qui me concerne, je reste sous Cubase quoi qu'il en soit.

:idee: Reste la MT4 : changer contre une midisport 2/4 (apparemment pas orienté vers un soft en particulier), mais avant il me faudrait tester pour savoir est-ce que cela résoudra mon problème. Pensez vous qu'en magasin, on peut me permettre de tester ?

:idee: Enfin, ma dernière cartouche est de basculer sous Win2000, peut être que les drivers/système plus stables pourront m'apporter quelque chose.

Après je ne sais plus quoi faire :oops:


P.i.a