Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic MT4
Photos
1/70
Emagic MT4

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Help ! configuration USB/MT4

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 997 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help ! configuration USB/MT4
:((( J'utilise Cubase VST avec mon MT4 sous Win98 2nd edition. En lecture MIDI, le son est complètement décalé.
Pourriez vous m'aider SVP à configurer correctement mon système.
Je pense que le problème doit se situer au niveau de l'USB.
Merci à tous et à bientôt (je suis novice sur ce forum).
2
Bonjour, pour d'éventuels réglages de Cubase, ne l'utilisant pas, je ne peux pas t'aider. :??:

Par contre concernant le PC, c'est possible, voici quelques pistes à explorer:

As tu d'autres périphériques branchés en USB sur ta machine ?
Passes tu par un HUB Usb et/ou une rallonge USB ?
As tu un chipser VIA, si oui: as tu installé les derniers drivers pour le port USB ?
L'IRQ de ton port USB n'est il pas partagé avec d'autres périphériques, ex: Cte Son ?
J'imagine que tu as une Cte son avec Port Midi, peux tu essayer avec ce port là?

Peux-tu nous en dire plus sur ta config exacte, quelles sont les autres cartes présentes dans ton Pc?
3
Merci pour les pistes.
Au niveau de ma config matériel, j'ai une carte mère avec un chipset intel 440bx, avec 2 ports USB1.1. seul le MT4 est connecté sur le port USB.
Je vais vérifier effectivement ce soir est-ce que l'IRQ de l'USB n'est pas partagé avec le MIDI de la carte son (une maxi studio isis, au passage). :?: D'ailleurs, puisque le MT4 est une interface MIDI, peut-on désactiver celle de la carte son afin de libérer de la ressource matérielle ??
Merci encore pour votre aide.
:clin: A+
Marc
4

Citation : peut-on désactiver celle de la carte son afin de libérer de la ressource matérielle ??