Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic UNITOR 8
Photos
1/52
Emagic UNITOR 8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Utilisation Hardware

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 128 vues
  • 3 followers
1 Utilisation Hardware
Bonjour à tous!

Je vais peut-être craquer pour ce joli Unitor 8 mais je souhaite l'utiliser sans ordi parce que usb 1.1 et les problemes fréquement cités sous windows.
Enfin bref je voudrais savoir si on pourrait l'utiliser juste pour envoyer la synchro à toutes les machines(6ou7) à partir d'un seul sequencer.
Donc une sequencer master branché en IN qui envoi la synchro et juste la synchro dans les 8 OUT...Est-ce possible?

Merci bien
2
Salut Giemsa J'ai acheté un Unitor 8 d'occasion et je l'utilise sans ordi (je n'ai pas pu trouver le logiciel de controle). Je pensais utiliser lunitor comme une sorte de gare de triage Midi (Midi Merge et Midi Truth) configurable, et je trouve que sans controleur software, c'est plutot la galere. Si je n'arrive pas a me procurer le controleur, je pense que je vais sans doute revendre l'Unitor 8 Bon courage à toi Zhane
3
Salut,
11 ans plus tard...
Pour le routage MIDI en hardware uniquement, il faut préalablement définir les patchs sous XP (quoi vous n'avez pas ça sous la main !) puis utiliser l'interface sans connexion à l'ordi en appelant les patchs désirés depuis la façade de l'engin.
Pour la synchro avec l'ordi sans connexion Série ou USB, il faut au minimum récupérer une synchro MIDI qui sera diffusée à tous les autres ports MIDI OUT. Il faut donc en plus soit une interface MIDI (minimum 1x1 ou 2x2) soit ou une carte son avec une entrée sortie MIDI. Mais même ça, pas sûr que ce soit possible ! Il faudrait essayer :clin:
Musicalement
Enfin

[ Dernière édition du message le 23/10/2022 à 09:35:24 ]