Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI MidiTerminal 4140
Photos
1/3
ESI MidiTerminal 4140

Sujet COmment installer l'interface sous XP PRO?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COmment installer l'interface sous XP PRO?
Bon ben voila je viens de formater et j'ai installer XP pro, et mes logiciels chéris.
Le prob, c'est que je n'arrive pas à installer ma superbe interface MIDI sous XP, et c'est aps faute d'avoir télécharger le driver sur le site constructeur.
UNe fois le driver installé windows m'insulte en me disant que le périphérique ne peut pas fonctionner (code 10).Et dans le gestionnaire de périph j'ai le droit a un bo point d'exclamation.
Bref je suis bien embeter la. :(((

donc un gros HELP et merci d'avance pour ceux qui vont pouvoir me dépanner.

*Cobi*
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le gestionnaire de périphérique je suis en PC standard quand je cliques sur ordinateur

*Cobi*
12
L'alimentation est branchée?
(c'est bien ce modèle qui vampirise le courant sur le port clavier non?)
:diable:

Pour l'ACPI, ça à l'air okay. Vérifie quand même dans le BIOS qu'il est désactivé, ainsi que le plug'n play OS sur OFF. D'habitude, XP s'installe par défaut en ACPI, mais manifestement dans ton cas il n'a pas dû détecter la carte-mère (modèle?) comme étant compatible.

Peut-être une histoire d'IRQ ou d'adresse E/S à changer sur le port parallèleu remarque.

Mais si ça marchait sous un autre OS que XP, sans que rien d'autre n'ait changé dans la config., là je sèche.

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Bne vi avant ca marchait sous 2000 et 98.... Par contre pour le reste j'en sais rien (car je ne compredns pas tout chuis pas informaticien :bravo: )
je vias regarder dans le bios

pour ma carte mere c'est une asus P2BF, et je t'avouerai que je ne comprends pas pourquoi je suis en STANDART et non en ACPI car l'autre fois j'ai installer le meme windows avec le meme cd et j'étais en ACPI bref l'informatique ça me gonfle a mort...

tiens comment je peux brancher tout mon bo tpit monde sans passer par un pc sachant que je commanderai tout avec ma PX7( que j'esaie de découvrir chaque jour....j'ne ia marre de me battre contre le temps...)
Parceuqe j'ne ai marre des pc moi

*Cobi*
14
Ché moi ça fonctionne sans problème je sais pas d'ou ça peu venir... :??:

Tu choisis quoi dans ajout de materiel quand tu l'installes?
15
Controleur son, etc,etc.

Bref comprends rien du tout et ça me gave

*Cobi*
16
A tout hasard, si le BIOS est assez ancien, ça vaut peut-être le coup de le flasher avec la dernière mouture:
http://www.station-drivers.com/page/asus.htm

Sinon, la solution sereine: réinstalle 2000 (en ACPI off! :mdr: ).
As-tu vraiment besoin de XP?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
Mon pc est super capricieux ( j'ai meme eu l'idée de le faire exorciser!)
l'autre fois on a voulu flasher le bios de la carter mere, l'opération se déroulait normalement une fois l'operation de flashage lancé, le PC a refuser de flasher le bios (et c'est pas faute d'avoir fait yes et enter!!)
bref la il tourne bien sous XP (sur un PII 400 coumeme :bravo: )
et pis ca fait 6 fois que je formate en meme pas un mois donc la ...

*Cobi*
18
J'avais exactement le meme probème avec une carte son AC avance.
et depuis que j'ai changé d'ordi , ca marche tres bien
donc change ta carte son :D: :D:

ou l'ordi :mdr: :mdr:
19
Y'en a qui suivent tiens... :roll:

Sinon eeeuuh... XP sur un PII-400 je vois franchement pas trop l'intérêt.
Même avec plein de RAM (>128 j'espère?) et les options graphiques au minimum.
Sauf à la rigueur pour un usage bureautique/internet., mais ça rame et ça swappe à tout va malgré tout.

Sur ce genre de machine, un bon 98SE bien propre me paraît plus adapté pour la musique.

Mais si tu dis qu'il est capricieux, il y a peut-être un problème hardware qui pointe le bout de son nez (genre barrette mémoire défectueuse par exemple).

Enfin bref... Les joies de la micro-informatique du 3ème millénaire. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)