Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI MidiTerminal M8U
Photos
1/6
ESI MidiTerminal M8U

Sujet Interfaces MIDI

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 480 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Interfaces MIDI
Bonjour à tous

que pensez-vous de cette interface midi ?
que vaut-elle face à la edirol UM 880, qui à l'air d'être sa principal concurrente ? (sauf le prix, un cran au-dessous !)

merci de votre avis !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci
12
Je l'ais enfin acheté, et aprés un rapide test j'ais quelques soucis:

le bouton qui permet de changer de modes n'a que deux positions: ducoup soit elle fonctionne en interface (et le signal qui arrive en in1 par exemple ne sort pas en out1 ou autre) soit elle fonctionne en thrue(in1 vers tous les out) et dans ce cas la tout ce qui arrive sur un autre connecteur que le in1 ne repare pas!!!!

Je comprend pas tout la.....

un petit detail, l'interface est blanche et pas noir comme sur la photo, peut etre est ce une autre version???

quelqu'un peut il m'aider????????
13
La couleur importe peu. La mienne est aussi de couleur creme.

Pour ce qui est de la fonction 'thru', comme je le dis dans mon avis sur la machine, je n'en vois vraiment pas l'interet. Le cablage doit etre modifie si tu veux la rendre utile. Pas super top pour un soi-disant patchbay! :non:

Le choix entre les differents modes se fait en appuyant plusieurs fois sur le bouton. A chaque passage tu changes de mode : interface, X->X, interface, 1->X.

Cela m'interresse de savoir comment tu l'as branchee si le mone autonome fonctionne bien chez toi.
14
Ok merci de ta reponse.

Des que j'ai trouvé comment bien le cabler je te di ca.

a+
15
Bonjour,

j'ai trouvé un petit logiciel qui peu etre bien pratique :midi connection center de music lab.

ce petit logiciel permet de router les entrés vers les sorties comme on veu.

j'essay ca et je vous redi.

a+
16
Re

En fait midi connection center n'offre pas beaucoup de possibilitées: pas assez d'entrées/sorties gérables, pas de filtres...mais bon ca peu servir quand meme.

Par contre avec la fonction "port routing" de midi-ox c'est genial : on trace les connections que l'on veu avec la sourie, on filtre,... => trop pratique.

ca transforme le m8u en veritable patchbay configurable à souhait, je conseille à tous les possesseurs de m8u d'essayer si ce n'est pas déja fait.

sur ce, bonne fin de week end

a+