réactions à la news Ajoutez de la vie à vos séquences MIDI
- 25 réponses
- 19 participants
- 3 564 vues
- 27 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Paul Arbert

100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 18:32:07 ]

VvSurLeRiddim

L'idée est bonne, mais par contre 239.5 dollars australiens ça fait un peu plus de 160 € je trouve ça vraiment très cher pour le petit gadget tout con que c'est

nc333

Quelqu'un m’explique l'utilité de sortir sa en hardware ? un plugin de quelque centaine de Ko pourrais le faire, et pis 200€ quoi !
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

Anonyme

Il ne faut pas le faire chier à propos de son module MIDI, sinon il te pulvérise à deux doigts!

fabamarie

ils vont aussi sortir un boitier qui permettra de faire des pains en midi à 300 dollars ?
écoutez-vous les uns les autres

plcv83

160€

non mais, c'te video de présentation

delchambre

soit j'ai rien compris au concept génial, soit j'ai pas capté qu'on était le 1er avril ...
yeahhhhh two fingers ...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

Mahananda

un plugin de quelque centaine de Ko pourrais le faire
oui , peus etre est ce deja integré dans les editeurs midi et audio de certaines daw ?...
" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "
[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 22:22:26 ]

didiervdeb

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
- < Liste des sujets
- Charte