Sujet de la discussionPosté le 21/07/2014 à 18:04:57besoin d'aide pour config midi
salut à tous,
j'ai besoin d’aide pour la configuration suivante:
enregistrement midi dans Live 9 via une carte audio Motu équipée du duo midi In/Out
1/ est connecté en synchro (pas d’enregistrement d’évènements midi, juste l’audio lorsque ça sera nécessaire) une MD Elektron, donc besoin de clock start/stop
2 / est connecté en synchro (idem pour l’audio), un ASR-10, idem besoin de clock start/stop
3/ ASR-10 en version clavier qui doit servir par ailleurs de clavier maitre (soit pour les machines hard ci-après soit pour les sons internes, soit pour des plug), machine équipée du trio In/Out/Thru
4/doit être connecté en midi un expandeur d’orgue possédant le trio Out/In/Thru
5/doit être connecté en midi le couple Micro/Mini Brute d’Arturia avec en plus contrôle des horloges internes
6/doit être connecté un (et même deux, mais je n’ai qu’un seul boitier pour le moment…) vieil analo via un boitier MCV Doefper midi In/Thru
je n’arrive pas à savoir quel(s) boitiers il me faut pour asservir tout ce beau monde pour pouvoir enregistrer les évènements midi dans Live 9, que ça soit à partir de leur clavier respectifs ou du clavier principal qu’est l’ASR ou les deux…
j’aimerais qu’on puisse m’expliquer et me conseiller sur le matériel et le câblage manquant, sachant que j’ai possédé un temps un A880 Roland et que ça a été l’enfer à gérer… :(
merci de votre aide!!! je suis un peu largué je crois… :'