Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/12/2004 à 12:37:53Change control change box
Connaissez vous une petite boite en dehors des controleurs midi , qui me permetra de changer la valeurs du CC et de la renvoyer
ex :
J'envoi le CC 50 dans la petite boite , elle renvoi le CC que j'aurais choisi dans le synthé
avec boite:SEQUENCEUR OUT> CC 50 >petite boite (CC50 to 51) > synthé IN CC 51 sans boite:SEQUENCEUR OUT> CC 50 >synthé IN CC 51
jme suis peut etre mal exprimer
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!