Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi mate

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi mate
J' ai un câble MIDI MATE à brancher sur l' ordinateur, l' ordinateur ne reconnais pas le câble, il ne le détecte pas, je veux introduire des sons joués au synthétiseur sur l 'ordinateur
2
J 'ai le meme probleme pas de reconnaissance usb sur windows xp
@+ vive la musique !!!
3
Bonjour j'ai acheté une unterface midi mate usb donc d'un coté deux prise midi in et out et de l'autre l'usb j'ai un vieu clavier casio mt-260 et un pc avec carte asus e7n8e ( son integré sur la carte) et ça marche pas, pas moyen de declancher des sons de l'ordi en jouant sur le clavier
4
:) Ben moi aussi j'avais ce petit problème. Mais est ce que tu as bien configuré ton midi mate dans les entrees de ta configuration d'ordi mais aussi n'oublie pas de configurer ton midi mate dans les entrees de ton séquenceur. Par contre j'ai un problème récurrent auxquel je ne trouve pas encore de réponse, et je ne te le souhaite pas, c'est que à chaque fois que tu allumezs ton ordi celui-ci ne reconnait pas à chaque fois le midi mate.

Voilà) si tu as d'autres petits tracas n'hésite pas.
Philfaouet
5
Bjour,

L'interface MIDI MATE est optimisée pour Win XP et Mac OSX. Cela signifie que tu la branches puis tu allumes l'ordi et hop, ça marche ! ;)

Il faut, comme pour toutes les interfaces MIDI, configurer celle-ci dans le logiciel exploité. C'est à dire, déclarer la présence de l'interface pour les ports d'entrée et de sortie. N'oubliez pas de sauvegarder les préférences. :8)

Normalement, elle devrait être détectée par l'ordi à chaque fois... Mais, est-ce qu'un autre périphérique USB gène au moment du démarage ? Est-ce que les pilotes d'une autre interface MIDI empèche la reconnaissance de la MIDI MATE ? :noidea:

Vous pouvez avoir une réponse fiable en vous adressant chez l'importateur AudioTrack :
    ipe music.com


Cordialement. :D:
Da Capo