Sujet de la discussionPosté le 12/05/2014 à 16:53:05pas au point
au bout de quelques minutes d' inutilisation, l' Ipad ne la reconnait plus, obligé de la reseter .
Pas encore réussi à envoyer du midi Nuendo > Ipad, mais là j' accorde le bénéfice du doute car windows 7 a quelques fois du mal en midi
l' integration en rack devrait être sur un autre fil que celui là..
Tu as raison au même titre que le sujet de ce post "pas au point" qui pourrait faire croire à de futures acquéreurs que cette interface ne fonctionne pas. Un point d'interrogation à la fin serrait plus juste.
Pour en revenir au sujet as tu la même problématique si tu utilises l'iPad pour configurer? Chez moi que ce soit sur PC ou sur IPad ça fonctionne correctement, donnes nous un peu plus d'info sur ta configuration (quel OS ....).
Heureusement que 100% des produits vendus ne sont pas défaillant, sinon leur boite aurait fermé///
Il doit y avoir des problèmes sur certaines séries.
Je leur ai écrit hier...mais je sens le retour du produit, car plus aucun accès est possible de mon côté, sauf à renvoyer le firmware par une midi in
Heureusement que 100% des produits vendus ne sont pas défaillant, sinon leur boite aurait fermé///
Il doit y avoir des problèmes sur certaines séries.
Je leur ai écrit hier...mais je sens le retour du produit, car plus aucun accès est possible de mon côté, sauf à renvoyer le firmware par une midi in
Quel retour as tu eu de iconnectivity ?
Au début, lors de ma première configuration, j'ai désactivé les ports USB ! Le seul moyen a été de la reconfigurer via la liaison ethernet. Depuis je n'ai plus aucun soucis !