Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les interfaces MIDI iConnectivity Mio passent à la vitesse supérieure

• 34 réponses
  • 19 participants
  • 5 095 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Les interfaces MIDI iConnectivity Mio passent à la vitesse supérieure
iconnectivity-mioxl-281848.jpg
Deux nouveaux modèles MioXL et MioXM viennent s’ajouter à la gamme, avec des mémoires pour les presets et des connexions à foison.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ou poser la question au concepteur de la vidéo suivante .

32
J’allais craquer (en remplacement de mes MIDI Solutions M8, T8 et Quadra Thru) mais vu que la mioXL date de fin 2019 je me dis qu’il vaut peut-être mieux attendre un peu pour avoir une nouvelle version…
Ça serait bien qu’ils ajoutent une entrée audio pour éviter l’ajout d’une multiclock dans une telle configuration MIDI.
33
Citation de VE :
J’allais craquer (en remplacement de mes MIDI Solutions M8, T8 et Quadra Thru) mais vu que la mioXL date de fin 2019 je me dis qu’il vaut peut-être mieux attendre un peu pour avoir une nouvelle version…
Ça serait bien qu’ils ajoutent une entrée audio pour éviter l’ajout d’une multiclock dans une telle configuration MIDI.

Perso j'utilise une mioXL à laquelle j'ai ajouté une Expert Sleepers USAMO et j'en suis très content :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 16:18:01 ]

34
x
Hors sujet :
Je ne connaissais pas cet Usamo tiens ! :clin: Tu l’intègres comment dans ta config MIDI avec la mioXL ?
35
Citation de VE :
x
Hors sujet :
Je ne connaissais pas cet Usamo tiens ! :clin: Tu l’intègres comment dans ta config MIDI avec la mioXL ?

x
Hors sujet :
J’injecte simplement la clock de l’USAMO dans le DIN 1 que je route aux périphériques qui en ont besoin. C’est la solution la plus économique que j’ai pu trouver: ça m’a coûté 60€ d’occaz :P:

http://www.facebook.com/gillesdj

[ Dernière édition du message le 13/06/2024 à 18:27:58 ]