Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kenton Pro Solo
Photos
1/52
Kenton Pro Solo

Sujet Et avec un MS20?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 926 vues
  • 6 followers
1 Et avec un MS20?
Juste une chose, si j'achète un kenton pro solo et que je le branche en midi sur ma carte son et que je branche la sortie CV vers mon MS20 :aime: , pourrais-je controler alors les notes à partir de cubase comme si je le faisais pour un simple instrument VST ?

En plus si j'ai bien compris, je peux controler un paramètre (Cutoff par ex) du MS20 à partir de Aux OUT ?

A quoi me sert le sortie Gate ? je n'ai pas d'entrée Gate In dans mon MS20.......peut-être pour le trigger In?

Merci infiniment

Ps: Vos explications me décideront à acheter oui ou non un pro solo!
Www.jedsound.com
2
Alors ? y'en a qui utilisent les 2 ensemble ?
Www.jedsound.com
3
Je :up:

Car tou ce qui concerne le Ms-20 { que je ne poséde malheureusement pas encore } m'interesse , puis vue que le Pro Solo m'interesse Aussi ...

Double Up pour la peine !!!

:up::up:
4
Avec ce que j'ai pu lire un peu partout et vu le prix d'un SQ10 souvent en moyen état (que j'ai pu voir aussi)... le pro solo semble être l'outil excellent pour controler le MS20 sans se prendre la tête avec la synchro du Sq10 ou ses 36 notes qu'il faut ajuster au pitch!

Bon après c sur, ça fait moins beau sans le Sq10 au dessus du MS20 mais ça, on le laisse aux beubeu de la déco!

Tenez nous au courant ce qui utilisent Djà ça!

merci
Www.jedsound.com
5
Hello,

J'ai possédé il y a quelques temps un Kenton Pro Solo pour piloter un korg monopoly

C'est un très bon convertisseur midi-cv/gate, facile d'utilisation et fiable
Il possède, de mémoire, pas mal de fonctions comme l'accordage si tes oscillo commencent à partir en vrille, des lfos, réglage du canal midi et pas mal d'autres trucs bien sympas...
Il permet en plus d'être réglé pour des machines en hertz/octave ou volt/octave.

en ce qui concerne le gate, c'est le signal qui va determiner la durée des notes
Si tu ne le branches pas, ta note va rester indéfiniment, tu ne pourras que controler la fréquence avec le CV.

Tu devras donc brancher la sortie gate dans le trigger in de ton MS-20

Tu pourras donc piloter ton ms-20 avec cubase sans aucun problème...
6
Barbenzinc je t'aime :aime:
C tout ce k'il me faut!

en plus l'accordage de mes oscillos c pratique si ce ke tu dis est vrai et tous les autres trucs ......houahhhhh ......allez demain je fais un grosse recherche pour en trouver un au meilleur prix et j'achète!

Si y'en a ki vendent un pro solo : je suis preneur !!!

PS: t'as vu Sc0rching ? On a nos infos !!!!! youpieeeeee

encore merci
Www.jedsound.com
7
Yeah Styller Jed

Moi j'économise en ce moment j'ai pleins de trucks que je doit acheté , donc bientot un Ms-20 Pour Sc0 :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8
Bonjour,

je confirme que le controle du MS-20 avec le kenton pro-solo fonctionne à merveille, ça déchire !! de plus ça a été assez simple pour le réglage.
En plus de pouvoir piloter le Korg (plus un filtre par exemple), j'utilise le Korg en tant que phaser et "auto-phaser", dans ce cas, le Kenton permet simplement de "triggerer" le korg afin que le son sorte (le volume des générateurs étant à 0 (par exeemple))
Donc le couple Kenton Pro Solo \ MS20, c'est tout simpelement génial !! ne pas hésiter !! :P:

Phil

p.s : ce sujet est un peu vieux mais bon, j'éspère que ce sera lu quand même
9

Hors sujet :

Citation : j'éspère que ce sera lu quand même



Ne t'inquiette pas pour cela ^^

10
Sa va paraitre débile, mais j'imagine que le kenton pro solo pilote aussi le ms20 en hardware...pas besoin de passer par cubase?
Sinon ,existe t'il des produits equivalant au kenton pro solo?