Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 8x8s
Photos
1/137
M-Audio Midisport 8x8s

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Remote control

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 137 vues
  • 10 followers
1 Remote control
Bonjour a tous,
je viens d'acquerir le midisport 8x8 hier, mais d'occase et je n'avais pas le cd d'installation ,je l'ai donc telechargé sur m-audio (enfin, le driver sous xp ) mais quelqu'un peut me dire de quel autre software j'ai besoin pour le faire fonctionner a 100% ?
merci
phill
Afficher le premier post
11
Et bien moi aussi je viens d'en gagner une sur ebay ;)
- Il te faut les derniers pilotes qui sont sur le site de m-audio
- le logiciel remote control qui devrait être sur le site de m-audio mais qui n'y est nul part :(

Pour le deuxième point il faut que tu demandes sur ce forum aux âmes charitables qui l'ont et qui pourrait te l'envoyer (et à moi aussi d'ailleurs :P)
12
Salut,

Je vois que ce soft manque à quelque personne visiblement. Je viens déjà de l'envoyer à keirtz phill.
Quelqu'un aurait il la possibilité de mettre ce logiciel en ligne sur AF afin d'en faire profiter les autres ?
Envoyé moi votre adresse pour vous le transférer.

Music@lement

"Il y a ceux qui rêvent leur vie et ceux qui vivent leurs rêves…"

13
Problème. Je sais pas d'où il vient, mais apparemment, j'ai choppé un EXE d'install du dit logiciel, or, il refuse de se lancer.
un message apparait à chaque fois: L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000018)

Si j'en crois le manuel, l'EXE d'install est censé se nommer REMOTE.EXE ce qui n'est pas le cas du mien.
Peut-être pas de rapport, mais bon.

La version de fichier est 1.0.0.1.

Quelqu'un à autre chose?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Bonsoir,
Je viens d'en acheter une d'occasion et comme c'est souvent le cas, il manque le CD des drivers/logiciels et le manuel. Pourtant l'interface avait le carton d'origine et les cables. Pour les pilotes et le manuel, je les ai trouvé, mais pas réussi pour le logiciel. Donc si quelqu'un pouvait me le fournir, ce serait sympas.
Cordialement
Michel
15
Bonjour,
Après une très longue recherche sur le web, j'ai enfin réussi à trouver 3 versions du logiciel. La 1.05, 1.08 et 1.010. 2002 pour les 2 premières, 2003 pour la dernière. C'est cette dernière que j'ai installé et celle-ci fonctionne correctement.
Cordialement
Michel
16
Bonsoir à tous, je viens d'acheter ce dispatch en occaz sur AF mais j'ai eu affaire à un vendeur peu scrupuleux qui ne m'a pas fourni:
le transfo externe 9V
Les drivers et le logiciel Remote Control.
:mdr:
Je tourne encore sous Windows XP sp3 avec cubase SX3 pour la musique, c'est une bécane qui tourne super bien pour ce que je fais.
Si une bonne âme charitable pouvait m'envoyer par mail les drivers et le Remote Control, cela serait vraiment super. Les logiciels ne sont plus dispo sur le site M-Audio et il y a des fakes sur des liens de téléchargement (à éviter car ces liens sont des virus et autre trojan).

Merci d'avance :bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 22:39:17 ]

17
Un grand merci à Snoopcat qui m'a aidé.:bravo:
J'ai les drivers et en m'inscrivant sur le site M-Audio, les logiciels sont encore dispo.
Je vais les installer et voir le fonctionnement.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 12/10/2016 à 14:45:51 ]

18
Bonsoir,

Après avoir ré-installé le logiciel Remote sur un Windows Trust (sur base windows XP) j'ai aussi un problème de reconnaissance du hardware...

Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser le soft Remote sur autre chose que Windows XP ?

Sinon, je suis bon pour refaire une install...uniquement pour configurer les MIDISPORTS, puisque l'idée globale est de ne pas avoir de PC dans la config :-(

Merci

Gauthier

Studio ZYL

19
Citation de SnoopCat :
EXCELLENT
Merci beaucoup itchy pour ton aide précieuse, je suis réconcilier avec cette interface.
Si comme moi quelqu'un a besoin de ce soft, envoyez moi votre adresse

@+
bonjour snoopcat
Je suis à la recherche de remote contrôle désespérément si vous l aviez encore ce serait super merci par avance