Sujet de la discussionPosté le 17/01/2021 à 20:00:02recherche remote control
bonjour a tous ,je suis a la recherche de l apli remote control ,si une ame charitable pouvai me trouver cela je lui en serai reconaissant ,introuvable sur le site m audio et sur le net ,merci par avance
J'ai collé dans la rubrique "Manuels et autres fichiers"
- le driver 5.10 qui marche sur Win10
- l'application pour se servir du patchbay et sa doc
- une photo de l’intérieur
du rack
Service !
[ Dernière édition du message le 30/03/2024 à 11:47:34 ]
laconcombremasque
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 31/03/2024 à 14:50:42
Cher Hallucinoze,
merci beaucoup !
1) ça ne va pas du tout, tu as dit que tu mettrais ces fichiers en ligne début avril, et nous ne sommes que fin mars !! Merci c'est super, notamment pour l'auteur du post original qui cherchait ces fichiers.
2) je suis heureux d'écrire qu'il y a quelques jours, Ptifred a rippé une image-disque complète du CD d'installation, et me l'a généreusement faite parvenir pour que je puisse l'uploader sur le site. Seulement je ne savais pas trop comment faire, mais grâce aux fichiers que tu as toi-même déposés sur la fiche produit, j'ai remarqué le bouton "ajouter un fichier"
Donc pour les posseurs de Mac notamment, encore un peu de patience, mais l'application Remote control.app pour Mac sera elle aussi bientôt disponible
Bonjour.
Merci pour le partage, par contre elle est où la rubrique "manuels et autres fichiers" sur le site ?
Vous avez rêussi à faire fonctionner Remote Control sous Win10 ?
je viens de retrouver le fichier original du remote patchbay de la midisport 8x8s
je vais le mettre dans la journée sur le site dans présentation/ manuels et fichiers
Il faut d’abord l’installer sur l’ordi en mode administrateur puis mettre la midisport en mode USB et ensuite la connecter à l’ordi.
Le vieil EP
12h56 j'essaie mais blème ! le site ,n'accepte pas mon fichier .exe , donc je ne sais pas comment le transmettre
Merci Hallucinoze , grâce à ton conseil j'ai pu déposer une copie du remote control original dans la rubrique présentation , manuels ,etc.
Quelques précisions pour ceux qui cherchent les drivers, vous les trouverez sur le site de Maudio à la rubrique LEGACY; les derniers en date qui fonctionnent sur W 10 et 11 sont les 6.1.3 Effectivement le remote control ne fait pas partie de ces nouveaux drivers ; j'ai contacté Maudio ( les gars sont pas pas très rapides ...) ils m'ont dit d 'installer le remote original en mode compatibilité.