Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport Uno
Photos
1/84
M-Audio Midisport Uno

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Problème de LED interface Midisport UNO

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 614 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de LED interface Midisport UNO
Salut tout le monde,

J'ai acquis une interface Midisport UNO pour faire dialoguer mon synthé avec Cubase. Cependant, étant une vraie bique que ce soit en synthé, en interface midi ou en cubase, je n'arrive bien sûr pas à mes fins. Ayant tout essayé au niveau du synthé et de cubase, je me suis évidemment mis à soupçonner l'interface (achetée d'occas' sur ebay).
En fait, quand les deux prises midi et la prise USB sont branchées et que l'ordi et le synthé sont allumés (et que je n'ai rien fait d'autre que ce soit au niveau du synthé ou de cubase), j'ai la LED "usb" du boitié qui clignote et la LED "midi in" qui est allumée. Par contre la LED "midi out" reste éteinte. Est-ce normal? ou est-ce que je me suis fait refourguer une interface qui ne marche pas?
Quelqu'un peut-il m'aider? :???:

Popoy.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouh là, c'est un peu cher midiquest!
Est-ce qu'il n'y aurait pas une solution moins honéreuse (et pourquoi pas gratuite) pour juste sauvegarder les sons et compos que je réalise avec mon triton le (sachant que j'ai un PC avec windows)?
12
Salut. Comme ca, de mémoire je ne vois pas. As tu pensé a regarder les éditeurs midi dans la rubrique produit d'audiofanzine?
Je fait des recherches de mon coté et je te tiens au courant.
13
Ikhor Delve [Freeware]
tu peux éventuellement essayer celui ci bien qu'au premier abord, il ait l'air assez complexe.
14
Merci pour ton aide. :P:
Je vais essayer.
15

Citation : De plus, tu ne pourra pas (à ma connaissance du moins) envoyer les sysex de ton triton dans cubase,



Salut. Voila ce que j'ai écrit il y a quelques semaines. Or, après une étude approfondie du manuel de cubase sx 2 il s'avère qu'il es possible de sauvegarder un sysex. Tu trouveras un tutorial à ce sujet sur A.F.
Donc toutes mes excuses :oops: Bonne soirée.
16
Bonjour,

J'ai un petit soucis, lorsque je branche l'usb sur mon ordinateur la LED usb clignote et rien ne se passe quand je branche le midi sur mon clavier (normal je suppose ...).
Est ce que l'appareil serait défectueux ? J'ai mis le pilote à jours, l'ordinateur reconnais très bien le périphérique mais la LED usb clignote toujours ...
J'utilise le logiciel mixcraft .
Tout marchait très bien il n'y à pas si longtemps que ça et je ne vois pas ce qui à pu changer ... Je suis un peu perdu quelqu'un aurai une explication ?
Voir même une solution ? :)
17
Bonjour,

Suer le miens, la LED clignote lentement, en s'allumant et en s'éteignant progressivement. J'ai utilisé cet adaptateur avec Xin XP, W7 et maintenant W10. Seulement je l'ai tjs utilisé avec Cubase, jamais avec mixcraft.

@+
18
Citation de stefmun :
Bonjour,

Suer le miens, la LED clignote lentement, en s'allumant et en s'éteignant progressivement. J'ai utilisé cet adaptateur avec Win XP, W7 et maintenant W10. Seulement je l'ai tjs utilisé avec Cubase, jamais avec mixcraft.

@+