Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midi Solutions M8 8-input MIDI Merger
Photos
1/20
Midi Solutions M8 8-input MIDI Merger

Interface MIDI de la marque Midi Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis

Midi merger

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 3 033 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Midi merger

Bonjour tout le monde!

Voila je me permet de poster ce petit sujet car j'ai besoin que l'on m'éclair un petit peu...

Voila mon petit probleme qui va peut être paraitre évident pour certains...icon_redface.gif

Je voudrais connecter mes 3 synthé analogique sur un Midi merger afin de pouvoir les controlés indépendament avec mon séquenceur Logic audio.

Synthe1 : canal midi 1

Synthe2 : canal midi 2

Synthe3 : canal midi 3

Afin qu'ils jouent indépendament différente part midi en même temps.

est ce que le midi merger me permet de faire?

Merci de vos réponses!! icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
Ça se caractérise comment un larsen midi? Ça engendre un larsen audio?
J'ai jamais eu ce souci, il faut que regarde comment est configurée ma MV de ce coté là.
12

Citation :

Ça se caractérise comment un larsen midi?

sur certaines machines une note reste bloquée (ON/OFF) chez d'autres le synthé t'explose en pleine gueule... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1949476.gificon_mdr.gificon_langue.gificon_mdr.gif (humour)...... ça me le fait avec ma mpc 1000 et mon AX-80 (pas de cc, juste au clavier)... du coup je me suis choppé un D-50 comme clavier maitre et un BCN44 comme potards_maitre.

Hors sujet :

à l'instant T, j'écoute l'album "turning dragon 2008" de chris clark......excellent.

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 18:36:09 ]

13
Citation :
le synthé t'explose en pleine gueule...
LOL
Merci pour les infos. J'ai pas pu vérifier encore comment été configurée la MV mais je vais regarder et jetter une oreille à l'album de Chris clark
Au fait tu crois pas que ça peut se fabriquer facilement un merger comme le M8?

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 03:40:33 ]

14

Hors sujet :

..... oula, je suis utilisateur, j'ai pas le temps de me lancer dans la fabrication de matériel........ Dans ma vie, je dois gérer :

1*Famille/amour/amis (Ouff, j'ai pas encore de moufflets...)

2*Ressources psychiques (musique/films/concerts)

3*Obligations terrestres (boulot/course/ménage/dire bonjour au voisin/maison a retaper, et encore, ça fait 1an1/2 que j'ai plus d'électricité dans la salle de bain, ma copine est super patiente)

.......j'ai essayé une fois de jouer du fer a souder pour me faire des cables..... chacun son truc.

[ Dernière édition du message le 21/01/2011 à 09:39:24 ]

15
16

...j'en sais rien, pose la question dans le forum "les mains dans le camboui"...

17
Bonjour,

Pensez vous qu'avec un merger en y branchant un clavier maitre et un sequenceur (tenori) je puisse de la sorte transposer les info sortantes du tenori vers un kenton.
tenori + clavier maitre en IN du merger
kenton pro 4 en OUT du merger, et du kenton je "dispatche" les info à travers différents synthés analo ou expandeur fm
Mon souhait est de transposer tout les canaux d'un coup....
J'apprécierai beaucoup que vous m'aidiez là dessus, je rame....
merci d'avance
18
Bonjour,

Pensez vous qu'avec un merger en y branchant un clavier maitre et un sequenceur (tenori) je puisse de la sorte transposer les info sortantes du tenori vers un kenton.
tenori + clavier maitre en IN du merger
kenton pro 4 en OUT du merger, et du kenton je "dispatche" les info à travers différents synthés analo ou expandeur fm
Mon souhait est de transposer tout les canaux d'un coup....
J'apprécierai beaucoup que vous m'aidiez là dessus, je rame....
merci d'avance
19
Même type de config que niamorizrut, est-ce que ça marche, quelqu'un la déjà fait:oo:? Parce que cela me semble un bon moyen d'envoyer des CC à d'autres appareils en profitant des OUT d'un boitier THRU. En gros, c'est connecter un boitier MERGE sur un boitier THRU (OUT du MERGE dans IN du THRU)...
20
Pas de raison que ça ne marche pas.