Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Miditech MIDIface ou MIDI Solutions Quadra Thru V2

• 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 653 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Miditech MIDIface ou MIDI Solutions Quadra Thru V2
J'ai besoin de vos avis...
Je sais pas trop si j'achète le MIDI Solutions Quadra Thru V2 ou Miditech MIDIface 4x4.
C'est pour brancher mes Roland boutique et Korg Volca.
Avec le Miditech je trouve plus pratique non ? Mais j'ai peur que l'usb perd le nord comme avec le Prodipe Midi USB 1x1. Je dois reboot Maschine non stop et y en a marre...
J'en ai besoin de 2 minimum.

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 14:08:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Et si t'as besoin de 20 OUT ?;)
12
13
Citation de ProToXiDe :
https://www.thomann.de/fr/iconnectivity_mio10.htm :-D

:bravo:

mais c'est quoi la différence entre la MIDISPORT et la MIDITECH ?
14
C'est juste 2 marques différentes ;) MIDI Sport c'est M-Audio et MIDItech bah ... c'est MIDItech :-D
15
Tu veux me faire cracher du fric en plus hein !!! :ptdr:;)
16
Haha pas du tout (j'ai quelques actions chez thomann c'est tout :ptdr:).

Sinon, ce que tu peux faire, c'est brancher une Quadra Thru après un OUT de la MIDISport, ce qui te permettra de multiplier un signal (du moins celui de l'horloge, pour ce qui est des notes midi, j'ai un gros doute, faut que je teste ça chez moi).
17
Citation :
Sinon, ce que tu peux faire, c'est brancher une Quadra Thru après un OUT de la MIDISport, ce qui te permettra de multiplier un signal (du moins celui de l'horloge, pour ce qui est des notes midi, j'ai un gros doute, faut que je teste ça chez moi).

Bonne idée !! Je pense justement a ça depuis un petit moment alors si tu pouvais faire le test c'est cool.
18
Yes, et bien écoute je test ce soir et je te redit ça ;)
19
Nickel ;) merci
20
Citation de -KooL- :

Avec le Miditech je trouve plus pratique non ? Mais j'ai peur que l'usb perd le nord comme avec le Prodipe Midi USB 1x1. Je dois reboot Maschine non stop et y en a marre...

Tu peux lire les avis que j'ai laissés sur la Prodipe 4i4o et sur la MIDItech 4x4, et tu comprendras que la Prodipe, tu peux la mettre à la poubelle, alors qu'avec la MIDITech, ce sera stable.
Sur le papier, elles semblent identiques ; le prix est similaire ; mais en pratique, c'est le jour et la nuit.

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 18:46:48 ]