Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/146
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet configurer timepiece non usb via timepiece usb

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
1 configurer timepiece non usb via timepiece usb
Bonjour,

(j'ai posté dans trois forums timepiece vu la question )

j'ai actuellement un motu timepiece usb , j'ai besoin d'autres entrées à merger ...

Est il possible de configurer intégralement via Clockwork sous windows 7 un ancien motu time piece ( en chaînant l' interface avec le timepiece usb par le port network ou autre ?)

si oui quels câbles utiliser (référence ) ?

ps; j'ai lu dans ce forum qu'il est possible de voir apparaître les 16 entrées/sorties sous logiciel mac os x en chainant l' interface av non usb avec av usb... mais je ne sais pas si c'est aussi ok pour la motu timepiece I ou II..; si c'est ok sous windows 7 , également s'il est possible de configurer intégralement les deux interfaces ...

merci pour les retours

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 18/10/2015 à 17:26:52 ]

2
Je ne connais pas les fonctions disponible en fonction des modèle, tout ce que je peux t'indiquer c'est le type de câble entre les deux, c'est un cable série MAC, en minDIN de chaque côté, c'est du 7 broches je crois de mémoire.

Antichambre
3
Salut,

merci pour la précision pour le câble... réflexion faite ...que je puisse configurer ou non la mtp via pc je vais m'orienter vers une mtp II car je n'aurais pas besoin d'avoir accès à toutes ses fonctions dans le pire des cas :)

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

4
retour positif

motu timepiece av usb + motu timepiece II : 16 ports visibles et configurables sous clockwork w7 64 bits.
Il faut utiliser un câble mac minidin 8 broches , il existe des câbles minidin 8 broches non mac, ça ne fonctionne pas avec.
si comme moi vous avez un câble minidin 8 non mac, il faut refaire le faisceau
broche de la din 1 = vers broche din 2
din 3 = din 5
din 6 = din 8

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

5
il reste un petit problème mais on peut vivre avec : quand on configure la mtp II depuis clockwork les changements ne sont pas reçus par la mtp II , il faut du coup configurer la mtp II en façade ( les changements effectués en façade de sont bien répercutés sur clockwork par contre )... du coup j'ai mis la mtp usb pour les appareils qui vont changer souvent de routing et la mtp II pour ceux plutôt fixes... si quelqu'un trouve un jour une solution ou n'a pas ce problème je suis preneur ..

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)