Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2003 à 15:05:41Problème pour installer une MTPAV UB sous win98
Salut,
Je viens de faire l'asquisition d'une MTPAV USB que j'essaie de brancher en USB sur un PC sous win98. seulement les drivers que j'ai télécharger sur le site MOTU font planter le PC. j'explique la manip.: La MTP est branchée physiquement sur le port USB de mon ordi mais elle est éteinte. Je démarre l'ordi. Puis je démarre la MTP, win98 détecte automatiquement la MTP et me demande d'installer ses drivers, je le guide donc vers le dossier où se trouvent ces drivers, le 1er marche et passé le 2nd, le PC plante= écran bleu, erreur fatale.
Donc il y a un problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
Merci pour vos réponses.sushi
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/01/2003 à 15:55:13
je te le rachete !!!
juis sur MAC - et MOTU ça marche bien avec MAC...
alors si tu te resigne... fais moi signe !
@+
0
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Luminous
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/01/2003 à 10:40:44
T'es sous Win98 Seconde Edition ou pas ?
C'est quoi ta config PC (chipset, carte mère....) ?
apparemment, tu as le choix au niveau de la connexion de ton rack à l'ordi. As tu essayé un autre port de connexion autre que l'usb : port série par exemple ?