Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Midi Timepiece AV
Photos
1/155
MOTU Midi Timepiece AV

Interface MIDI de la marque MOTU appartenant à la série Midi Timepiece

Sujet Console sur pc?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Console sur pc?
Personne utilise le soft "CONSOLE" de la MTP AV parmis vous :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
ATTENTION a ne surtout pas attaqué MOTU betement car c'est du très bon matos je dirais juste qu'il ne faut pas trop mélanger vieux matos MOTU(tourné + vers le MAC a l'époque)et le MATOS actuellement vendu(828MKII midi express 128 tous ca)qui marche parfaitement avec des installer simple sous PC.
Je dirais que XP et 2000 ont leur par de caprice pour les vieux(enfin moins jeune :) ) materiels comme MOTU.
12
Je suis d'accord. mais c'est barbant de changer de matériel pour des questions de driver !
13
Surtout que ca les arrangent en plus ces vislard de commerciaux
14
Désolé de l'apprendre... c'est quand même pas une si mauvaise interface une fois la fastidieuse configuration passé...

En fait le problème se produit souvent quand on essaie de faire fonctionner du matériel qui date sur des systèmes d'exploitation récent. J'ai vécu l'enfer en au moins une vingtaine de réinstallation de mon PC avant d'arriver a trouver la configuration idéale pour faire fonctionner une carte audio ADAT. Une fois ce combat fini, je me frappe a ce probleme de port MIDI... de quoi virer fou. J'ai alors déplacé le problème dans un autre PC pour gérer mon conflit.

Au plaisir!


PsychNerD

http://psychnerd.ca