Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2009 à 13:51:40merger?
bonjour, est ce que la Midi TimePiece II de MOTU peut merger les entrées ?
desquifa
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/11/2009 à 17:20:22
Bonjour,
cette petite merveille peut quasiment tout faire terme de connexions midi!!! Les 8 entrées peuvent être routées sur les 8 sorties. Tous les canaux à la fois, ou certains si on le décide. Donne un exemple de ce que tu veux faire... ce sera plus simple pour répondre. a+
on peut brancher deux claviers MIDI par exemple pour commander un seul expandeur ?
2 IN vers 1 OUT ??
0
[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 17:28:30 ]
desquifa
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/11/2009 à 17:40:58
Oui bien sur.
Les 8 entrées peuvent être routées sur une out.
Exemple: Si ton expandeur est multi timbral. Tu mets ton clavier 1 sur canal 1 Tu mets ton clavier 2 sur canal 2 Sur la timepiece: tu routes l'entrée 1 vers la out 1 tu routes l'entrée 2 vers la out 1
sur la out 1 tu branches la in de ton expandeur
chaque clavier joue sur l'expandeur un son different
desquifa, je déterre un peu le sujet, mais petite question:
toutes les entrées peuvent etre routees sur n'importe quelles sorties. Est-ce que tout ça peut se configurer ordi éteint, en standalone, sans connection série/parallèle/USB?
0
Fredgoure
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 16/09/2019 à 23:00:13
Salut,
Oui tout est possible, sans aucune limitations, et sans ordi, complètement en stand alone. C'est forcément moins visuel mais entièrement faisable. J'en avais 2 linkées que j'utilisais comme une seule de 16 entrées 16 sorties, avec tout un tas de filtres midi. Une tuerie, j'te l'dis !!!! Mais déjà vendues désolé.