Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouveau système MIDI sans fil de Panda Audio

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 017 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Nouveau système MIDI sans fil de Panda Audio
Les hongrois Panda Audio lancent l'interface MIDI sans fil midiBeam, vendue sous la barre des 100€.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour la coquille concernant le -24 pour le "pitch down" je vais rectifier
Pour le reste c'est hors sujet je vais te répondre en privé si ça ne t'ennuie pas

22
Bonjour à tous concernant le midi beam j'ai eu ce problème mais cela venait de la mauvaise qualité de mon câble midi.Plus aucun souci avec un de qualité.bien à vous
23
Bonjour, j’ai un Keytar de Marque Lag ( Três rare et méconnue )il peut fonctionner sans fil par moyen d’un décodeur du style guitar que j’ai jamais acheté car à l époque il était trop cher. Mon instrument a une sortie jack tout come une guitare prévu pour envoyer le donnés midi (pas le son) vers un récepteur HF et que sera connecté à un décodeur HF to Midi et de la brancher à un module de sons ou à un clavier. Votre système simplifié les choses mais J’ai quelques questions à vous poser. Actuellement je l’utilise avec un câble Midi que aussi sers d’ alimentation de l instrument à partir de une boîte où s’trouvent les 3 prises Midi. Cela veux dire que sa connection ne se fait pas en prise Midi DIN que du côté vers la la boîtier Midi. Je pourrais envoyer de photos si nécessaire. Donc pour les plus facile sera d’avoir un adaptateur de cet prise spéciale où ( une version courte du câble que j’ai) où utiliser la sortie jack ( émetteur de signal Midi) en HF de l'appareil pour pouvoir brancher votre décodeur Midi ? La raison de cette prise no DIN dans mon appareil est dû car il sers d’alimentation. Si je achète votre système je pourrais utiliser des de pilles en wireless. Merci de votre attention. Cordialement. Henrique panda-audio-midibeam-2944358.jpeg
panda-audio-midibeam-2944359.jpeg
panda-audio-midibeam-2944360.jpeg
24
C’est un magnifique instrument
Il faudrait avoir le câblage précis des connecteur qui sont visibles sur les photos
Les connecteurs DIN n’ont pas l’air standard En fonction de ça on peut certainement trouver une solution à ton problème
Que dit le manuel utilisateur sur ces connecteurs ?