Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SMPU-64
Photos
1/11
Roland SMPU-64

Interface MIDI de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Pas accès aux propriétés ( midi patcher )

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas accès aux propriétés ( midi patcher )
Salut,

sous win xp, j'ai installé les drivers de l'um-4 car ceux fournit avec le cd du smpu-64 ne fonctionne qu'avec win98, comment faire pour accéder aux propriétés midi ( soit disant une icone qui se mettrait dans la barre de tache...

qu'est ce que j'ai oublié ???? :noidea:
2
3
J'utilise cette interface depuis 2ou 3 ans et je n'ai jamais eu d'icone dans la barre des taches. J'ai simplement installé les derniers drivers téléchargé sur le web (durdur à trouver) et puis c'est tout... il n'y a rien à paramétrer de toute facon: tu as tes 4in et tes 4out visibles dans les logiciels (moi c'est cubase sx).
voilà!
bonne zick!! :clin:

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

4
Ben alors pourquoi dans la doc il y a ce truc ???
5
Le panneau de contrôle décrit dans la doc sert à une chose : exploiter la fonction de patch MIDI du boîtier. Ce dernier peut alors reproduire sur OUT 3 les signaux qu'il reçoit sur IN 3 par exemple. D'une utilité limitée dans un petit home-studio, ca peut par contre servir en groupe ou sur scène. Les séquenceurs en sont plus ou moins capable et il doit exister des petits logiciels remplissant la fonction de patch MIDI, peut-être avec une latence légèrement plus élevée.
6
Je suis bien d'accord avec toi mais où ce trouve ce panneau de contrôle ??? :noidea:
7
Te faut le logiciel ROLAND SMPU-64 qu'on ne trouve pas sur le net. j'ai bien un pote qui a le disque mais en version MacOS. pas de panneau dans le logiciel EDIROL UM-4. c'et tout ! kaputt ! niet ! rien du tout ! t'as vraiment besoin de ce bidule de patch MIDI ?
8
Ben j'ai le criver avec ce truc mais pour win 98 :((( :(((
9
Tu veux les drivers pour XP?
je les ai, ils fonctionnent nickel! mais sans ton truc de panneau de configuration: tu t'en fout ça marche...
si tu les veux je peux les envoyer
à toi de voir ;)

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..

10
Non merci je les ai ce sont les même que l'UM-4 d'EDIROL ( EDItion ROLand ) version 1.4 si je ne me trompe pas