Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-880
Photos
1/335
Roland A-880

Interface MIDI de la marque Roland

Sujet Connecté plusieurs claviers a partir de A 880

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 159 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Connecté plusieurs claviers a partir de A 880
Est-il possible de connecté plusieurs claviers a l' A880, au moins deux et tout ca ne sortant que d'un seul expandeur c'est a dire ,clavier 1 , canal 1 son orgue B3 & clavier 2,canal 2 son piano rhodes le tout étant branché en midi out pour les deux claviers en direction de l'expandeur midi in. merci.
2
Oui c'est une des fonction possible tu peux "merger" 2 signaux max vers un ou plusieurs des 8 midi out. Si tu as besoin il me semble que la notice est dispo sur oldschool-sound.com, sinon je peut te la mailer :bravo:
3
Salut a toi et merci pour ta réponse car je pense en faire l'acquisition prochainement.

cet appareil a t'il quelques faiblesse décelable a l'achat ou quelques trucs qui ne se voient pas au permier abords.merci

*je vais jeter un oeil sur oldschool pour la notice du 880 merci
4
Növötrönik,

Je t'ai répondu tout à l'heure, moi-aussi, mais mon message a dû se perdre; sans doute une erreur de manip...

je te disais que dans la fonction "merge", les deux claviéristes ( car c'est bien de cela qu'il s'agit, non ? ) sur scène n'étaient pas sur un même pied d'égalité; l'un est maître de l'horloge et + généralement du système real time, l'autre c'est l'adjoint....

Cet appareil ne présente à mes yeux aucune faiblesse; il marche impec. Sauf qu'il ne conait les nouvelles fonctions, qu'on a inventé depuis sa création.
Donc ça dépend si tu es branché Hi tech, il existe qqchose de délire qui s'appelle:

Fonction junction.
Je cherche + ample information et je te rappèle

A+

Deviens ce que tu es.

5
Function junction
Je confirme; c'est un produit de Audio Architecture, qui existe en 8x8 et 16x16;
il semblerait qu'il renvoie le A 880 à l'âge de pierre !

on en parle dans des topics proches de celui-ci, sans qu'il y ait eu de news à son sujet...

Il y a de la rétention d'information de la part de certains sur AF, me semble-t'il :non:

Deviens ce que tu es.

6
Pour vous qui avez l'air d'être a la pointe de la technologie je comprends que l'A 880 peux vous paraitre obsolète, mais pour moi cela me semble déjà assez complexe, peut êttre par la suite j'envisagerais l'achat de ce function junction, mais pour l'instant un bon 880 fera l'affaire.
par contre des infos sur ce mystérieux FUNCTION JUNCTION :mdr: produit sont les bienvenus..
7
Je ne sousestime pas le A880, bien au contraire, c'est une machine que j'adore .. Mais, pour faire un "simple" merge sur scène, pas besoin de A880 : tu vas en utiliser 10% des capacités ( et encore ! ) et il va te prendre 1U en rack 19" !!
Sincèrement, un petit boitier de merge MIDI te prendra moins de place ( la taille d'une grosse boite d'allumettes ), te coutera surement moins cher et te rendra les mêmes services ... :bravo:

Maintenant, si tu tiens au A880, vas-y : c'est une bonne machine qui fait très bien ce pour quoi elle a été créée : Merger et dispatcher des signaux midi .. Merge sur 2 entrées et patch sur 8 entrées et 8 sorties . Le tout étant ergonomique ( pour le dispatching ) et possédant 64 mémoires de configuration rappelables par program change depuis ton clavier maitre .. :)
C'est bien plus que du merge, non ?? :clin:

Hors sujet : Dsl JeffDeVigneux .... Mais ce n'est pas avec moi que tu pourras obtenir des infos sur le Function Junction ... J'en ai entendu parlé, ca me parait plutôt pas mal ... Mais je n'en sais pas plus .. :|

8
Comme tu le dit je vais éssayer de me renseigné sur le prix d'un boitier merge.

merci a tous pour vos lumières
9
O.K. Merci KaeRZed,
:|

Deviens ce que tu es.

10
Anatek midi merge: 30 euros, d'occase !

Deviens ce que tu es.