Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-880
Photos
1/329
Roland A-880

Interface MIDI de la marque Roland

Sujet Merger ?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 5 205 vues
  • 12 followers
1 Merger ?
Je ne connais pas le produit, donc désolé pour la question...mais peut-on mélanger 4 MIDI IN (ou + même) et les router vers 1 seule MIDI OUT ? Merci bcp.

Christophe

Afficher le premier post
11
OK messieurs ! Merci à tous pour votre participation et vos bons conseils...

Christophe

12

Salut tlm , je deterre  mrgreen 

 

Savez vous si il est possible avec cette machine de merger 2 midi in et les router vers 1 out .. et merger simultanement 2 midi in vers 2 midi out ? 

 

Parceque je voudrais intergrer un PC dédié a l'envoi et a la reception de sysex vers le voyager dans ma boucle midi . J'ai fait un pti schema .

Merci d'avance !

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 22:53:46 ]

13

Salut,

sur le A-880, seules 2 entrées peuvent être mergées vers une ou toutes les sorties MIDI.

Peux-tu détailler un peu plus ce que tu veux faire? Qu'entends-tu par envoi de Sysex : banques de sons, paramètres en temps réel?

14

nn , juste des banques de sons  

15

c'est juste pour sauvegarder mes presets mrgreen

16
bonjour j'ai une mpc1000 ,un korg tr-rack ,un radias ,un beatstep pro
est ce possible de merger le beatstep pro et la mpc1000 sur le tr- rack car le BSP est un sequenceur monophonique et la mpc séquence la polyphonie mais le fait de séquencer avec le BSP me restraint la becanne à 3 canaux alors que le tr-rack suivant le mode peut jouer sur 9 et 16 canaux en mode multi
par contre on ne peut pas avoir 2 maitres sur un set up ce qui me pose un probleme de bouclage midi

c'est un peu confu comme explication désolé
17
j'ai pour etre plus clair

bsp midi in1 ____ midi out 1
mpcA midi in2 ____ midi out 2
mpcB midi in3 ____ midi out 3
tr-rack midi in4 ____ midi out 4
radias midi in5 ____ midi out 5

donc je peux sélectionner out 1 avec in4
out 2 avec in4

pour ce qui concerne le merger
mais je ne peu pas avoir 2 maitres donc j'ai un probleme de bouclage midi entre mon BSP et ma MPC1000

je pose ce probleme car j'ai essayer avec le BSP maitre en passant par les midi thru du MPC mais quand je selectionne la piste que je veux travailler sur ma MPC le programme de la piste est joué ce que je ne veux pas travaillant la piste en live je ne peu pas couper le volume car mes autre piste tournent et ce en ayant essayé tous les parametres midi du MPC
c'est plus clair comme ça :-)

pour bien faire il m'aurait fallu un midi thru sur le beatstep pro et prendre la MPC comme seul maitre mais il en a pas



[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 16:33:56 ]

18
je viens d'essayer entrée1 sur sortie4 et entrée2 sur sortie4 bin ça ne marche pas y'en a une qui saute à chaque fois donc ça merge pas
19
Si il y en a une qui saute, c'est qu'elles ne sont pas mixées. Relis bien la procédure de mixage de deux entrées aux pages 7 et 8 de la notice : section 3 Mixage.
En admettant que ton entrée de contrôle soit la 1 (réglage par défaut), appuie simultanément sur Scan/mix et Input 2, puis sur output 4.
20
merci je vais essayé en esperant que ça marche