Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-880
Photos
1/340
Roland A-880

Interface MIDI de la marque Roland

Sujet roland A880 midi patchbay et CME UF 7

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 4 386 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion roland A880 midi patchbay et CME UF 7
bonjour , j aurrais besoins d un petit conseil  , je n ai eu que deux demande sur 5 ans et je n avais recçu aucune reponse , j espere etre mieux renseigner cette fois , je suis toujours bien sur handicapé et me spiano mes clavier plutot sont mon passe temps , je vient d acquerir un roland A 880 , et je voudrais du moins je souhaite piloter de mon CME UF7 , mon gem genesys pro ,un mke de gem ,  un technic 1000, pouvoir passer d un clavier a l autre aussi bien pour les accompagnement que pour le instrument differents , vous aller me dire que c est pas possible , cela ne m etonnerait pas avec ma chance , dans le ca contraire ci vous plait pourriez vous me faire un plaisir , en explication  bien detailler pour les raccordements ou ci possible un chemas , mon adresse guy1002@yahoo.fr ,,, encore merci pour touts les renseignements que je peut parfois decouvrir sur vos forum , agreablement surpris ,

amicalement 

guy
Guy1002
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu cherches une solution plus portable, chez Midiman, ils font également des boî-boîtes (autoalimentées) qui rendent bien service (Split, Merge...).

Fred, avec son A37 et ses 2 MIDI-Out !!
12
C'est vrai que les boitiers de chez Midi Solution sont réputés pour être très bien faits...
De plus, comme le précise captain.cookie, si tu en as assez des prises multiples en série pour brancher ton matériel, ces petits boitiers sont alimentés directement par les câbles MIDI...

[ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 10:30:02 ]

13
Euh le CME UF7 à déjà un mode split et dual
14
ouii philkcemoi c est exact le CME est deja en split et dual , mais je croyais avoir trop de latend en connection avec deux clavier bien que deja le genesyspro est aussi prevu de plusieur connection midi mais rien que de voir l epaisseur du manuel d esplication il me fait peur (rire)je dit mis a part raccordement pour le pc avec le hammond B4 II et le CME que j y suis arriver ,et pas encore tout compris la carte son 0404,, mais bon  donc vous me conseiller de me diriger sur du midiman , la aussi conseiller moi ci cela est possible qu elle produit choisir pour ne pas avoir trop de perte ou de decalage , mais je vous remercient de votre gentillesse c est la premiere fois que j ose m avanturer dans un forum , je suis tout a votre ecoute et a votre service , dans la limite de mes possibilité , merci

                        guy
Guy1002
15
Bon tu connecte tout en midi sur ton A880 comme te l'as expliqué KaeRZed
avec le CME en 1 et les autre en 2,3 et 4
ensuite tu programme chaque appareil avec le CME en canal midi 1
le clavier sur le 2eme port en canal midi 2 puis le 3 et le 4
puis tu programme le A880 avec le port 1 qui commande tout
et de ton clavier CME tu séléectionne le canal midi 2 pour jouer du 2eme clavier
le canal midi 3 pour jouer du 3eme clavier et pareil pour le 4eme
ensuite tu te fais des programmes sur ton CME avec 1 mode split et canal midi 2 à gauche et le canal midi 3 à droite
par exemple

voilà j'espère que c'est pas trop obscur
16
phil , j en prend bonne note , et copier a la lettre tout ceci , agreable forum que je decouvre , en te remercient , et a tous je reste a votre ecoute , et ci j ai besoin j espere revenir vous consultez ??
je vais essayer tout cela , et te tient au courrant de mob resultes amicalement encore merci

                  guy
Guy1002
17
bin , je viens avec des excuse , je m avancait un peut vite quand je me disait avoir acheter un A 880 roland , c est plutot que j en suivait un sur ebaye et persuader de l avoir aujourd hui a 21 heures 55 , je me suis fait avoir j ai encheri 3 fois et je l ai rater bien sur petit coup a faire monter les encheres ceci dit j ai besoin de vous une fois de plus ci peut etre vous avez une connaissance qui voudrait en vendre un , a un prix abordable , bien sur , payement par virement bancaire rapide avec frais d envoit , sans probleme ,encore toute mes excuses, cela m apprendra (rire) maintenant que j etais tomber sur des pro , je suis bien avancé
                                    amicalement

                         guy
Guy1002
18
Quoi ?
NON c'est pas vrai.....

Tu te rends compte tout le temps que tu as fait perdre aux gens qui t'ont aidé?


-1.....
Musicalement Votre
19
Bon c'est pas très grave tu peux les chainer
midi Out du CME vers midi In du 2eme clavier
midi thru du 2eme clavier vers midi In du 3eme clavier
et midi Thru du 3eme clavier vers midi In du 4eme clavier
et si sur 1 des clavier tu n'as pas de midi Thru tu peux configurer le midi Out en midi Thru

normalement çà devrais le faire, essaye déjà comme çà

voilà

Philk
20
non Patrickwilkin  nonnn , je cherche et je l aurrait crois moi , mais merci phil je vais essayer deja comme tu me le dit , mais ne croyer pas avoir perdu votre temps tout mon forum est saugarder , et encore merci mais j etais trop sur de moi de l avoir , puisque personne ne portait enchere , mais voila on connait le systeme d ebaye , mais deja un autre en vue un peut plus chere c est tout ..........encore merci

                               guy
Guy1002