Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Boulot d'été dans la musique ? Voire même payé ?!

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boulot d'été dans la musique ? Voire même payé ?!
Salut...

L'été approche à petits pas et je cherche deja quel petit job d'été pourrait "m'occuper"... Sachant que l'an dernier j'ai ramassé les poubelles de 5h du mat à 12 h pour un salaire assez moyen...

Je voudrais savoir quel genre de boulot on peut trouver dans la musique (esclave dans un petit studio, festival ou autre) et si on peut meme imaginer etre payé...

Et à qui il faut s'adresser ?

Merci d'avance pour votre aide ! :boire:
Some kind of Munster !
2

Citation : j'ai ramassé les poubelles

Effectivement comme boulot d'été .... :??:
3
Payé, ça me paraît difficile...

A moins que tu aies déjà une formation solide ?
4
Solide, ouais ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non, loin de là. Je suis en licence de physique alors je comprends quand meme les histoires de transfo de Frourier, de propagation, d'interférences, etc... j'ai quelques bases en élec. , enfin bref rien que je puisse appliquer au studio ou à quoique ce soit de pro...

Je crois qu'il faudra faire une croix sur le salaire. [soupir]

Sinon quelqu'un sait où on peut servir d'esclave dans la musique ? enfin, un esclavagisme formateur quand meme... Une adresse ? un organisme ?
Some kind of Munster !
5

Citation :
Sinon quelqu'un sait où on peut servir d'esclave dans la musique ?

:mdr: :mdr: :mdr:
enorme !
6

Citation : enfin, un esclavagisme formateur quand meme... Une adresse ? un organisme ?

ben en étant sadomaso, tu peux faire bénévole sur les festivals et porter des tonnes de fer et de matos....... en prime au mal de dos, tu apprend des trucs :lol:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF