Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 12:51:51Boulot d'été dans la musique ? Voire même payé ?!
Salut...
L'été approche à petits pas et je cherche deja quel petit job d'été pourrait "m'occuper"... Sachant que l'an dernier j'ai ramassé les poubelles de 5h du mat à 12 h pour un salaire assez moyen...
Je voudrais savoir quel genre de boulot on peut trouver dans la musique (esclave dans un petit studio, festival ou autre) et si on peut meme imaginer etre payé...
Non, loin de là. Je suis en licence de physique alors je comprends quand meme les histoires de transfo de Frourier, de propagation, d'interférences, etc... j'ai quelques bases en élec. , enfin bref rien que je puisse appliquer au studio ou à quoique ce soit de pro...
Je crois qu'il faudra faire une croix sur le salaire. [soupir]
Sinon quelqu'un sait où on peut servir d'esclave dans la musique ? enfin, un esclavagisme formateur quand meme... Une adresse ? un organisme ?
0
Some kind of Munster !
Anonyme
521397
5Posté le 09/03/2005 à 18:57:14
Citation :
Sinon quelqu'un sait où on peut servir d'esclave dans la musique ?
enorme !
0
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/03/2005 à 11:26:24
Citation : enfin, un esclavagisme formateur quand meme... Une adresse ? un organisme ?
ben en étant sadomaso, tu peux faire bénévole sur les festivals et porter des tonnes de fer et de matos....... en prime au mal de dos, tu apprend des trucs