Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2005 à 10:18:34Fichiers excel pour gérer ses heures?
Salut ,
je suis a la recherche d'un fichier excel afin de gérer les heures d'intermittence...
Genre un calendrier avec calcul des jours travaillés , des heures , des cachets , des indmnités assedic , avec un joli résumé pour dire ou on en est dans les heures, etc...
Merci de ne pas me dire de le faire moi même , je comprend rien a excel ...
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/03/2005 à 19:54:35
Ben pourtant, le mieux c'est que tu le fasse toi même
Parceque chaque mois, faudras que tu recommences..... à moins que tu ne fasses le copier/coller
Pour les formules c'est pas bien compliqué, tu mets en haut de ta colonne, si tu veux additionner par ex chaque "étage" d'une même colonne :
=somme(A1:A32)
Si tu veux multiplier, tu remplaces le "somme" par un * , diviser / , négativer -
Je crois que c'est ça, essaye.....
Et si par ex, tu veux juste un calcul dans une seule case, tu clique sur la case, et en haut tu rentres la formule que tu souhaites .......
Bon je m'y colle...
Si ca marche bien , je le met a disposition sur le site...
0
Baker street
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/03/2005 à 10:34:31
Salut
tu peut aller sur Excel Download sorte de forum bible pour Excel en Français. http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/list.php?f=1
dans les téléchargements tu devrais pouvoir trouver quelques chose qui te convienne.
Pour les avoir vu, je me souviens qu'il y avait la gestion des heures pour un infirmier, il te suffit d'un peu modifier pour l'adapter à tes besoins.
De plus le forum est énormément actif avec des gens balaises sur Excel, quand t'as un pb suffit d'exposer clairement le sujet et la réponse ne traine jamais
Voila a+
0
Studioneptune
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/03/2005 à 18:20:21
J'ai essayé (à l'époque de l'ancien système) et j'a pa raïussi !
C'est un brin compliqué... j'ai été obligé de "traduire" le texte des annexes en grilles de calcul et là c'est ardu, ardu !
Il faudrait qu'un gars des assedic nous fasse parvenir (au péril de sa vie) les notes d'application et les notices internes...