Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

ISTS de nice est ce une bonne école?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 947 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ISTS de nice est ce une bonne école?
Bonjours,
acctuellement je suis en 1er anné de BTS Bâtiment, je suis musiscien, je fais aussi parti d'une association visant à promouvoir tte sorte d'arts mais notre principal activité est d'organiser des concerts...( pr le moment l'assoc marche au ralentis l'orga des concert se fera surtt pr septembre 2006, donc autant dire que j'ai peu d'expérience ds ce domaine), cepandant ac mon grp ns avons fais déjà quelques scénes..
Donc tout sa pr vous dire que j'aime beaucoup le domaine de la musique, du son, des lumiéres.. enfin tt ce qui tourne autours.. et vrément je me tate à carrément stopper mon bts a la fin de l'année scolaire pour aller à l'ISTS de Nice.
Mais j'ai aussi trés peur de faire une erreur, car je me demande si vrément sa vaut le coup de quittet un BTS qui m'assur on va dire "un diplôme stable et reconnu" avec du travaille a la clé.. l'ISTS coute trés cher je voudrais être sur de faire le bon choix... voilà je compte sur vs pour me donner vos opinions, pr ceux qui on fait cette école me faire part de votre expérience. et d'aprés ma situation que me conseillait vous?
merci d'avance, à bientôt
2
A ta place je finirais le bts puis je ferais l'ists... assure tes arrières.
Et cela n'a rien à voir avec l'iste nice.