Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Infa

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Infa
Bonjour,
Je viens de passer un entretient a l'infa pour la formation de Scenographe qui me parraissais interessante. Je n'ai pas étais admise c'est une chose qui arrive mais la maniere meprisable dont le directeur me parlais est un dure a accepté. j'ai amené des peinture et il me demande c'est quoi, c'est quoi ça???
Je trouve ça pas sympa.
Quelqu'un a t'il des infos sur se personnage car il m'a dit que je pouvais tenter la formation de deco mais bon si c'est ambiance je te rabaisse j'en ai pas besoin.
:x:
Merci a vous :clin:
2
Salut

je suis entrain de faire la formation de scénographie actuellement à l'INFA,

le Directeur est un personnage qui peut surprendre je te l'accorde lol, mais il est avec nous très "papa poule" je dirais :clin:

Je te conseil carrément de passer l'entretien pour la formation "peintre décorateur" ils font du très bon boulot et le formateur est un personnage aussi mais très compétent dans son domaine :bravo:

En faite pour la formation de scénographie il vaut mieu avoir des dessins orienté perspective en gros :clin:

Là on commence à souffrire un peu lol, il y a une fille qui a laché récemment, et des tensions interieur dù à la recherche de son imagination pour certain est assé dur à gérer mais c'est une formation très enrichissante avec de très bon intervenant!!!

L'ambiance dans l'établissement est très agréable, que se soit avec les autres du groupes, que l'administration ou les autres élèves des différentes formations.

Voili voilou, j'espère avoir répondu correctement à ta question?

N'hésite pas à me demander pour avoir d'autres info :clin:

Psykoos.