Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 13:51:01Sculpteur sur ballons
Je suis intermittent annexe 10
je pratique de la sculpture sur ballons
quelle est la categorie la plus approprièe ?
artiste de variete , artiste de rue , magicien ???
merci d'avance
loslobosques
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/06/2006 à 16:06:33
Je repose ma question
je suis intermittent du spectacle depuis 2003, dans la ligne emploi occupé , je mettais sculpteur de ballons , au moment d'étudier mon dossier ,les ASSEDICS m'ont convoqué car ils n'avaient jamais eu le cas . Ils pensaient que je sculptais dans la roche ou autre
il a fallu que je leur fasse une démonstration pendant quelques minutes .
j'ai appris que mon dossier était accepté de justesse , sachant qu'ils sont plusieurs à prendre la descision , ça c'est joué à une voix près , je l'ai su il y a 15 jours lors d'une presta au cours d'un mariage ,la personne que j'avais rencontré aux ASSEDICS était invité .
Depuis , je suis dans la catégorie artiste de varièté , est ce le bon choix
Sachant qu'ls vont sauter des catégories , mieux vaut choisir le bon métier
Merci d'avance pour votre rèponse , et bon courage à tous
0
Gamme
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/06/2006 à 18:21:03
Hello,
Peut être serait-il sage de contacter le GUSO. 0810 863 342
www.guso.com.fr