Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2006 à 12:10:58Petit sondage sur les assedics
Bonjour,
g des soucis avec les assedics.... voila donc l'histoire;
je me suis inscrit le 4 septembre, g eu mon rdv assedic le 12 septembre, a ce rdv, il me manquait un papier.
dès que g reçu ce papier je leur ai envoyé mon dossier complet.
au bout de 15 jours sans nouvelles je les appelle ei ils me disent que 15 jours; c'est un délai normal, que je n'ai pas a m'inquiéter.
8 jours apres, je les rappelles il me disent que ça devrait plus tarder.
encore 8 jours apres, j'apprends que la personne qui s'occuppe de mon dossier (intermittent) est en congé, que le dossier doit etre sur son bureau et qu'elle s'en occuppera des qu'elle sera rentré.
le lundi suivant, donc apres ses vacances, elle me rappelle pour me dire qu'elle n'a pas mon dossier et qu'il faut que je lui en envoi un autre....
et , biensur, aujourd"hui,31 Octobre, les assedics sont fermées car ils font le pont.....
résultat, ça fait plus d'un mois que g déposer mon dossier et il n'est toujours pas traité.
ma question: SUIS JE PARANO OU IL EXISTE VRAIEMENT UNE CHASSE AUX INTERMITTENTS?
ATTENT TON QU'UNE NOUVELLE LOI PASSE?
Le pire, c'est que je sais que je suis pas le seul dans ce cas la.... et apres on s'etonne qu'il y en est qui pete les plons aux guichets.
glinggling
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/11/2006 à 19:18:16
T'es pas parano, sujet répondu à "problème d'adhésion"