Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Attention assedic

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 463 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Attention assedic
Les assedics apres verification ce sont apercu qu'un de mes employeurs du mois d'aout n'avait pas payé ces charges eh bien resultat !!!!
ils considerent cette date comme une date frauduleuse et alors la sanction a mon encontre bien sur (il faut eliminer c'est intermittent!)ils me reprennent mon paiement complet du mois d'aout 820 e super non! alors attention recomandation du directeur des assedics faite attention et verifie que vos employeurs payent bien leurs charges
Afficher le sujet de la discussion
11
Excuse moi mimi mais ca c'est dans tes reves !!!! ne pas confondre ce qui doit etre fait et ce qui est fait!!!
vous pouvait etre tous surpris mais c'est ce qui m'est arrive car aujourdhui j'ai recu un courrier des assedics avec de plates excuses mais en attendant malgres toutes les demarches que j'ai fait pour me battre !!on m'a quand meme pris 820 e que les assedics vont me rembourser mais quand meme ne dite pas ce qui normalement doit etre fait et par le guso et par les assedics !!ca fait 15 ans que je suis intermittente ....
ce pos pour dire a tout le monde attention ca peut vous arriver c tout!!