Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Guichet Unique pour établissement public (Hôpital)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guichet Unique pour établissement public (Hôpital)
Bonjour, j'ai joué hier dans un hôpital et au moment du réglement la personne a sorti le dossier Guichet Unique et m'a répondu quelle ne pouvait pas remplir ces feuillets car pour envoyé le montant de la cotisation il fallait que le GUSO envoi un RIB et une facture à cet hôpital es-ce que c'est vrai ? C'est la première fois que ça m'arrive.

Faut-il procéder de cette manière ?

Par contre elle me dit à la fin si vous voulez je vous paye la totalité "comme ça" par virement donc elle était prêt à me payer mon salaire plus les cotisations, c'est fou ça. Les mecs qui font du black sont mieux vu que nous qui déclarons. Quand il voit qu'il faut remplir tous ces papiers il prenne peur et non pas envie de se faire ch... avec tout ça.C'est le monde à l'enver.

Bref ci quelqu'un peut m'aider ce serai sympa.
Bon Noël à tous quand même.
2
Bonjour,

Nous, avec mon épouse, il nous arrive fréquemment de jouer pour des etablissement publics, hopitaux et maison de retraite publiques.

Nous etablissons d'abord un contrat entre nous et l'etablissement avec une simulation du salaire en précisant que le jour de la prestation nous rétablirons les chiffres en fonction de la variation des taux.

Nous partons toujours sur un budget global comme ça pas de surprise pour l'employeur même si les taux changent, le global pour lui restera le même à payer même si parfois et souvent d'ailleurs les charges augmentent toujours, d'ou une petite baisse pour notre salaire net, mais ça c'est le prix de la tranquillité pour avoir ses papiers a jour et à temps.

A partit du moment ou l'employeur a signé notre contrat et renvoyé très vite, il s'engage. A partir de ce moment la tout est ecrit sur le contrat stipulant même que si les papiers ne sont pas présent avant de commencer la prestation nous annulons purement et simplement la prestation sans aucun dedommagement.

Le contrat étant signe il ne peut rien faire.

Ensuite, quand les papiers sont la nous, "artistes" nous les remplissons avec les taux du jour pour etre parfaitement en règle. Précisions nous lui donnons en plus un documment avec notre RIB en lui calaculant le global des 2 salaire net a nous payer par mandat (tresorerie principale). Pour le paiement des charges c'est à lui seul de contacter le guso qui lui transmettront leur RIB pour le reglement des charges.

Si ton employeur te régle la totalité vous ête tous les 2 en faute.
3
Merci Gamme Pour les infos A+