Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Decla technicien

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 772 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Decla technicien
Bon voila si on est technicien et qu'on se pointe a midi pour repartir a 6 h du mat ça compte pour 2 jour? (16h)
Afficher le sujet de la discussion
11
Cad cachet majorée +25% pour la journée declarée 10heures tu veux pas que je donne ma decla d impots non plus
12
Pourquoi pas ? :mdr:
13
Quand je disait c'est a dire c'etait pour l'expression "au forfait",pas le montant
je crois voir ce que tu veux dire,pour ce qui est du tarif pas de probleme je negocie mon problémes c'est plus d'avoir le maximum d'heures legalement.
donc le maxi c'est 10 h par jour?
et pour plusieurs jours a la suites ça marche toujours?
14
Excuse moi davoir hausser le ton ca peut monter a 12heures jour mais ne pas depasser 48 heures sur 7jours je crois je sais pas quelles sont les conditions moi c etait parce que j'etais en tournée et que l on jouait 2fois dans la meme journée et que l on etait payé double mais je me renseignerai demain au prés de la boite de presta qui ma embauché
15

salut, est ce qu'un technicien son a le droit de faire des cachets de 12h???

16

Oui, une journée de 12 heures de travail est possible, mais il faut que l'employeur ait demandé (et obtenu, bien sûr) une dérogation de l'Inspection du travail.

17

merci d'avoir repondu mais au cas ou il n'y a pas de derogation que se passe t'il par rapport aux assedics sachant que je ne suis pas encore intermittent ??

18

En cas de contrôle, ta journée sera recalculée à 8 heures. Or, ces 4 heures peuvent faire la différence ;)

19

merci pour l'info