Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

BTS audiovisuel et.BAC L.

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 10 447 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel et.BAC L.
Bonjour !

J'aurais donc une question simple, et qui n'est pas un joke :lol: :

Pensez vous qu'il soit reellement impossible d'entrer en BTS audiovisuel option son avec un bac litteraire...

N'y aurait t'il pas une solution pour "se mettre à niveau", ou alors l'experience personnelle ne pourrait t'elle pas palier à cette "defiscience" ? :???:

Merci de me répondre en tout cas :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais c'est ce qu'on m'avait dit mais à quoi bon faire tout ça alors qu'il y a des formations tellement plus proches de la réalité du métier que les BTS audiovisuel et qui acceptent TOUSles bacs (pour être technicien du son je parle)...

Citation : si possible etre dans le meme lycée qui propose le BTS

toujours le piston, même dans l'éducation nationale !
12
Je veux bien le renseignement :bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

13

Citation : Ouais c'est ce qu'on m'avait dit mais à quoi bon faire tout ça alors qu'il y a des formations tellement plus proches de la réalité du métier que les BTS audiovisuel et qui acceptent TOUSles bacs (pour être technicien du son je parle)...

Hum ben tu m'expliquera comment ils acceptent tous les bac sans mise a niveau... c'est a dire que dans une même classe il y aura des S et des L... nan franchement j'y crois pas... et puis plus proche du métier que le BTS ben ça c'est pas vraiment un argument... parce que même si tu trouve une formation plus proche du métier il faut trouver un boulot après et la ils regardent ta formation du moins au début!