Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais c'est ce qu'on m'avait dit mais à quoi bon faire tout ça alors qu'il y a des formations tellement plus proches de la réalité du métier que les BTS audiovisuel et qui acceptent TOUSles bacs (pour être technicien du son je parle)...
Citation : si possible etre dans le meme lycée qui propose le BTS
toujours le piston, même dans l'éducation nationale !
0
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 26/03/2008 à 13:09:46
Je veux bien le renseignement
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
171
13Posté le 28/03/2008 à 16:13:51
Citation : Ouais c'est ce qu'on m'avait dit mais à quoi bon faire tout ça alors qu'il y a des formations tellement plus proches de la réalité du métier que les BTS audiovisuel et qui acceptent TOUSles bacs (pour être technicien du son je parle)...
Hum ben tu m'expliquera comment ils acceptent tous les bac sans mise a niveau... c'est a dire que dans une même classe il y aura des S et des L... nan franchement j'y crois pas... et puis plus proche du métier que le BTS ben ça c'est pas vraiment un argument... parce que même si tu trouve une formation plus proche du métier il faut trouver un boulot après et la ils regardent ta formation du moins au début!