Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2007 à 10:02:59Intermittence et heure sup ?
Avez vous lu les dernières news a ce sujet ( les heures supplémentaires )par François Fillon :
[quote]"Il n'y aura pas d'impôt sur les revenus pour les heures supplémentaires, il n'y aura pas de charges sociales salariales sur les heures supplémentaires" a-t-il déclarer sur RTL aujourd'hui même.
Mon propos est le suivant: est-ce que les heures supplémentaires peuvent être appliqué aux intermittents? Sachant que nous montons nos dossier en cachets ( pour les artistes) et que fatalement des nos 507 heures obtenues, on repart pour un tour....
Je suis impatient d'entendre vos commentaires là-dessus
ah oui, travailler plus pour .... je sais plus quoi !
ben non, Pôle Emploi et Congés Spectacles se basent sur les cotisations versées par l'employeur.
je crois bien que tu te fais enfler sur ce coup là !
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 17:03:34 ]
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/08/2012 à 12:46:55
Entre temps, j'ai eu l'occasion de parler à un autre intermittent qui bosse pour le même employeur et il semble que tout soit ok : il suffit juste de les déclarer lors de l'actualisation mensuelle et tout serait ok.
Donc, a priori, je ne me ferais pas enfler... A suivre...
Pôle Emploi et Congés Spectacles se basent sur les cotisations versées par l'employeur.
C'est tout à fait exact. Mais comme les heures supplémentaires sont cotisées chez Pôle Emploi et Congés Spectacles, elles comptent dans les droits acquis.
Citation :
ca coute moins chère à l'employeur vu qu'il ne paye pas de cotisations dessus...
Il y a juste une part de réduction sur les cotisations Urssaf, en fait.