Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Intermittence et heure sup ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 17 243 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Intermittence et heure sup ?
Avez vous lu les dernières news a ce sujet ( les heures supplémentaires )par François Fillon :

[quote]"Il n'y aura pas d'impôt sur les revenus pour les heures supplémentaires, il n'y aura pas de charges sociales salariales sur les heures supplémentaires" a-t-il déclarer sur RTL aujourd'hui même.

[i]Extrait de cette page pur les curieux: https://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/economie/politique_eco/20070606.OBS0465/heures_supplementaires_25_a_3_millions_deuros.html

Mon propos est le suivant: est-ce que les heures supplémentaires peuvent être appliqué aux intermittents? Sachant que nous montons nos dossier en cachets ( pour les artistes) et que fatalement des nos 507 heures obtenues, on repart pour un tour....

Je suis impatient d'entendre vos commentaires là-dessus

Greg Le Grincheux.

La patience , le travail mais pas sans passion...

Afficher le sujet de la discussion
11

ah oui, travailler plus pour .... je sais plus quoi !

ben non, Pôle Emploi et Congés Spectacles se basent sur les cotisations versées par l'employeur.

je crois bien que tu te fais enfler sur ce coup là !

icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 17:03:34 ]

12

Entre temps, j'ai eu l'occasion de parler à un autre intermittent qui bosse pour le même employeur et il semble que tout soit ok : il suffit juste de les déclarer lors de l'actualisation mensuelle et tout serait ok.

Donc, a priori, je ne me ferais pas enfler... A suivre...

Merci pour vos réponses !! 
bravo  

13
Citation :
Pôle Emploi et Congés Spectacles se basent sur les cotisations versées par l'employeur.

C'est tout à fait exact. Mais comme les heures supplémentaires sont cotisées chez Pôle Emploi et Congés Spectacles, elles comptent dans les droits acquis. ;)

Citation :
ca coute moins chère à l'employeur vu qu'il ne paye pas de cotisations dessus...

Il y a juste une part de réduction sur les cotisations Urssaf, en fait.
14
Ah ok, au temps pour moi ! :bravo:
15

Merci pour cette précision, phoenix !!  bravo